La description du résumé de la projection de Rogue One au Mexique !

Il y a quelques jours a débuté la tournée promotionnelle internationale pour Rogue One : A Star Wars Story au Mexique, où des fans sur place ont eu l’incroyable chance de pouvoir regarder 25 minutes du film !

L’un de ces personnes a envoyé un résumé ce qu’il a vu au site JediNews, qui l’a évidemment posté.

S’IL VOUS PLAÎT, VEUILLEZ NE PAS PARTAGER OUVERTEMENT LES DÉTAILS DE CET ARTICLE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX ET SPOILER LES FANS DE STAR WARS QUI NE VEULENT RIEN SAVOIR AVANT LA SORTIE DE ROGUE ONE.

CES INFORMATIONS SONT TRÈS PRÉCISES ALORS RESPECTEZ LE DÉSIR DE CHACUN ET NE GÂCHEZ PAS LE PLAISIR DE CEUX QUI N’APPRÉCIENT PAS LES SPOILERS COMME NOUS.

Le film commence avec l’écran « Il y a bien longtemps… » puis nous passons directement à l’espace et la navette de Krennic volant à travers les anneaux (un peu comme Saturne). Nous voyons ensuite la famille Erso courir, essayant de fuir avant l’arrivée du vaisseau impérial. Ils savent qu’ils les cherchent pour les capturer. Ils emballent leurs affaires, Jyn et sa mère s’échappent pendant que son père va affronter Krennic. La mère de Jyn lui donne un collier et lui dit que la Force la protégera ou quelque chose comme ça. Elle lui dit de se cacher dans un lieu secret et la petite Jyn fuit pour sauver sa vie. Nous retournons à Krennic qui dit à Galen qu’il veut qu’il travaille pour l’Empire, car c’est important pour la sécurité de la galaxie, mais Erso refuse. Il dit aux Impériaux que sa femme est morte (ce qui n’est évidemment pas vrai) et qu’il ne veut pas le faire. A cet instant, la mère de Jyn revient avec un pistolet caché et tente d’abattre Krennic et elle se fait tirer dessus. L’Impérial est blessé à l’épaule. Le père de Jyn est capturé et amené à la navette pendant que Krennic ordonne aux Death Troopers de rechercher la petite fille. Jyn se cache dans un minuscule bunker et attend que les Impériaux s’en aillent. Soudain, la porte s’ouvre et Saw Gerrera apparaît. Il sauve la petite Jyn Erso. La scène s’achève là. Le titre Rogue One apparaît (avec une police Star Wars creuse) avec un nouveau (très beau) thème musical.

Il y a également eu une scène de bataille où Jyn sauve une petite fille de plusieurs explosions et la remet à sa mère. Chirrut tue tous les soldats avec ses compétences de ninja aveugle puis Baze le sauve lorsque les soldats le surpassent en nombre. Baze mentionne les Whills et dit que Chirrut est l’un d’entre eux. Le témoin ne se souvient pas exactement des paroles mais les Whills sont mentionnés lorsque Jyn interroge Cassian au sujet de Chirrut. K-2SO est assez drôle dans les scènes qui ont été diffusées. Il y a également une scène où Cassian est introduit, où il tente d’échapper à des soldats dans cette ville immense (rappelant beaucoup les Episodes de la Prélogie). La scène où Jyn est sauvée d’une prison impériale par des Rebelles commandés par Cassian a également été diffusée. Ils lui disent qu’ils ont besoin de son aide pour contacter Saw Gerrera. Bail Organa y fait une brève apparition.

Plusieurs extraits de différentes parties du film ont été projetés, mais pas de scènes majeures. Cela semble très différent de ce à quoi nous sommes habitués mais on sent que c’est toujours Star Wars. Il n’y a pas de transition, il y a de la nouvelle musique, chaque fois que nous passons à une nouvelle planète sa localisation est écrite dans le coin de l’écran avec une nouvelle police, et quelques autres modifications apportées au format.

Article original de JediNews.

Rogue One : A Star Wars Story sortira au cinéma en France dans 18 jours !

More from Flo (rédacteur-en-chef)

[RUMEUR] Han Solo : un aperçu non-officiel du personnage de Warwick Davis

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR HAN SOLO. DES FANS...
Read More