La date de mise en vente des billets de Rogue One repoussée ?

rogue-one

La semaine dernière, les employés de la chaîne de cinémas Cineworld au Royaume-Uni ont été informés de s’attendre à ce que les billets pour Rogue One soient mis en vente ce vendredi 4 novembre. Cependant, cela aurait changé.

Les employés de la chaîne auraient reçu un mémo aujourd’hui les informant que les billets ne seraient pas mis en vente comme on le leur avait dit. Il y a une question qui se pose concernant les employés qui auraient dit à des gens que le 4 novembre pourrait être la date. Le mémo transmis aux employés de Cineworld ne précise pas pourquoi la date a été modifiée.

Avec les élections américaines la semaine prochaine, il est peu probable que la vente des billets débute en même temps. Tous les yeux aux Etats-Unis seront tournés vers l’élection et en conséquence, la semaine suivante aussi. Ce ne sera donc pas le moment pour débuter une quelconque campagne promotionnelle… même pour Star Wars.

Si les infos de Cineworld sont correctes, alors le meilleur pari à prendre pour la mise en vente serait dans deux semaines.

Source : Furious Fanboys

Rogue One : A Star Wars Story sortira au cinéma en France le 14 décembre.

More from Flo (rédacteur-en-chef)

[RUMEUR] Solo : la sortie du Blu-ray prévue pour décembre ?

CETTE INFORMATION EST CLASSÉE ORANGE (Rappel concernant le système de classification) LA...
Read More