Alden Ehrenreich parle du jeune Chewbacca et de Donald Glover

STAR WARS, (aka STAR WARS: EPISODE IV - A NEW HOPE), Chewbacca, Harrison Ford, 1977
STAR WARS, (aka STAR WARS: EPISODE IV – A NEW HOPE), Chewbacca, Harrison Ford, 1977

Variety s’est entretenu avec l’acteur Alden Ehrenreich, qui interprétera le gentil vaurien dans la deuxième Star Wars Story réalisée par Phil Lord et Chris Miller. L’acteur faisait la promotion de son nouveau film, Rules Don’t Apply, et a brièvement parlé de son prochain projet, simplement intitulé Han Solo pour le moment, et dont le tournage devrait commencer à Londres début 2017.

  • A quel point il est autorisé à parler sur le film :

« Je suis autorisé à dire que je suis très excité du casting de Donald Glover » a-t-il partagé en référence à l’information de la semaine dernière sur l’acteur d’Atlanta qui va interpréter le jeune Lando Calrissian dans la Star Wars Story sans titre annoncé pour 2018.

« Je pense qu’il va être génial dans le rôle parce que c’est un gars talentueux et intéressant. Et je peux dire que Chewbacca est dans le film même si je sais que ce n’est pas un énorme spoiler. »

  • Sur si nous pouvons nous attendre à une différence avec un jeune Chewbacca :

« Il est aussi beaucoup plus jeune que je ne le suis dans le film » plaisante-t-il. « Donc je pense qu’il a 190 ans ou quelque chose comme ça. Je ne pense pas qu’il ait une énorme poussée de croissance vers 190 ou 210 ans, alors il mesurera probablement la même taille. »

Nous avons pu voir dans Le Réveil de la Force que les Wookies ne changent pas beaucoup sur une période de 30 ans, donc nous ne devrions pas nous attendre à de grands changements pour le film sur Han Solo.

Il sera intéressant de voir si Peter Mayhew reviendra interpréter Chewbacca pour les scènes filmées de près comme il l’a fait pour Le Réveil de la Force, et si l’acteur Joonas Suotamo enfilera à nouveau le costume pour les séquences d’action.

Il y a quelques mois, Peter Mayhew taquinait les fans en disant qu’il y aurait une grande annonce. Beaucoup ont spéculé qu’il annoncerait son implication dans la Star Wars Story sur Han Solo, mais il n’a encore rien révélé à ce sujet.

Article original de Star Wars News Net.

La sortie de la Star Wars Story sur Han Solo est prévue pour le 25 mai 2018, cinq mois après l’Episode VIII

More from Flo (rédacteur-en-chef)

[OFFICIEL] Les Derniers Jedi : Une scène cruciale dévoilée ?

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR LES DERNIERS JEDI. PRENEZ...
Read More