[OFFICIEL] Les Derniers Jedi : La vidéo des coulisses, un synopsis et des affiches !

Mise à jour du 8 août 2017

Le compte Twitter officiel du groupe LEGO a dévoilé hier soir les affiches en version LEGO.

***

Mise à jour du 26 juillet 2017

Le compte Twitter officiel Star Wars France a donc dévoilé aujourd’hui officiellement les affiches de l’Episode VIII révélées à la D23.

Les affiches françaises :

***

Aujourd’hui, Les Derniers Jedi était à l’honneur à la D23. Comme cela était attendu c’est bien une vidéo des coulisses qui a été diffusée. Rien en revanche sur Han Solo ou sur l’après 2019, petite déception tout de même. Cependant les chanceux qui étaient présents ont pu voir le réalisateur accompagné du casting. Ces derniers ont même laissé entendre qu’il y aurait un affrontement épique entre Finn et Phasma !

De plus, durant le panel le public a pu voir  des photos couleurs et noir et blanc du tournage. Pour l’heure aucune trace de l’une d’entre elles sur le net. Les portables et appareils photos étant donc interdits durant le panel. Cependant un synopsis officiel a été dévoilé à la presse, ainsi que des affiches. Ces dernières me rappel un peu celles de Matrix Reloaded à l’époque avec le haut du visage coupé.

Enfin, la vidéo permet de confirmer plein de rumeurs et de se poser encore plus de questions. Des créatures (dont un loup qui a peut être un lien avec celui de Rebels ?), des personnages, des costumes, des décors et surtout le plein d’émotions !

Le synopsis :

« Dans Star Wars : Les Derniers Jedi, la saga des Skywalker continue alors que les héros du Réveil de la Force se joignent aux légendes de la galaxie dans une aventure épique qui dévoilera les ancestraux mystères de la Force et des révélations choquantes venant du passé. »

La vidéo des coulisses :

Les affiches :

Written By
More from Bruce

Les Derniers Jedi : des infos sur quatre personnages par Entertainment Weekly

Pour terminer leur reportage en huit parties sur Les Derniers Jedi, Entertainment...
Read More