[OFFICIEL] Les Derniers Jedi : un nouveau concept-art de porgs dévoilé !

Mise à jour du 7 août 2017

Le compte Twitter officiel Star Wars a dévoilé il y a quelques minutes un nouveau concept-arts des porgs dans Les Derniers Jedi, dessiné par Jack Lunt.

***

Article original du 20 juillet 2017

Il a cligné des yeux, a tourné la tête vers nous, et ce fut l’amour dès le premier regard. Cette phrase est issue de l’article du site officiel sur les porgs, et pourtant elle résume très bien ce que nous avons tous ressenti lorsque nous avons découvert pour la première cette petite créature dans la vidéo des coulisses de Star Wars : Les Derniers Jedi. Moi-même j’avoue espérer qu’elle sera déclinée en peluche afin d’en acheter une pour le bébé à la fin de l’année.

Pablo Hidalgo du Story Group de Lucasfilm dévoile quelques informations à leur sujet…

Les porgs sont donc originaires d’Ahch-To, où l’on trouve des maisons le long des falaises, là où vivent Rey et Luke. Ils sont la version Star Wars des macareux moines. Ils construisent des nids et peuvent voler. Leurs bébés s’appelent porglets.

Un concept-art des porgs dans Les Derniers Jedi

Un concept-art des porgs dans Star Wars : Les Derniers Jedi

Les visites sur leurs îles étant rares, ils sont donc plus curieux que moqueurs. On ne sait pas d’où vient leur nom. Pour cela, il faudrait le demander au réalisateur Rian Johnson. Il est venu avec ce nom et l’idée des porgs complètement éclos.

Les porgs que nous verrons dans Les Derniers Jedi seront parfois des marionnettes et parfois des créatures entièrement générées par effets spéciaux.

Pablo Hidalgo a également commenté l’afflux de fanarts sur Internet concernant les créatures découvertes dans la vidéo des coulisses. Pour lui « l’idée qu’il y ait un règne animal entier vivant au milieu du drame et de l’aventure Star Wars est convaincante. En outre, les porgs sont mignons. Vous tombez dans ces yeux profonds et mélancoliques. Je pense que beaucoup de gens vont vouloir un porg comme animal. »

Les informations dévoilées coïncident ainsi avec celles révélées par Jason Ward dans ses articles au sujet de cette créature.

Tags from the story
,
More from Flo (rédacteur-en-chef)

Pas de trailer pour Les Derniers Jedi avant octobre ?

On va résumer. Pour Le Réveil de la Force On avait eu droit...
Read More