[FUITE] Les Derniers Jedi : le nom du stormtrooper Exécuteur révélé !

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR LES DERNIERS JEDI. DES FANS DE STAR WARS NE VEULENT RIEN SAVOIR AU SUJET DE L’EPISODE VIII AVANT SA SORTIE AU CINÉMA EN DÉCEMBRE. MERCI DE RESPECTER CELA ET DE NE PAS OUVERTEMENT AFFICHER CES INFORMATIONS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX.

Le logo officiel français de Star Wars : Les Derniers Jedi

Le compte Instagram swrogue507 a encore frappé ! Après la révélation de l’appareil utilisé par les forces de police sur Cantonica et plus précisément à Canto Bight, c’est aujourd’hui au tour du nom officiel d’un nouveau stormtrooper. Nous en avions déjà parlé grâce aux infos du Big Boss (Jason Ward, je le répète pour ceux et celles qui auraient déjà oublié) et nous l’avions également vu dans la vidéo des coulisses.

Le stormtrooper Judiciaire du Premier Ordre dans Les Derniers Jedi

Exécuteur. C’est comme ça que nous le nommions jusqu’ici. Nous ne savons pas grand-chose à leur sujet. À part la bande noire sur leur casque, l’épaulette noire sur leur armure ou bien évidemment leur nouvelle arme, que vous pouvez voir sur l’image juste au-dessus extraite de la vidéo des coulisses.

Assez de bla-bla. Le nom officiel de l’Exécuteur est…

Judicial

Traduit en français, cela nous donne Judiciaire. Cela nous indique peut-être que la tâche de ces nouveaux stormtroopers est de faire régner la justice dans les systèmes occupés par le Premier Ordre. Une justice implacable à n’en pas douter. Et pas très certainement impartiale.

La photo de swrogue507

 

Tags from the story
,
More from Flo (rédacteur-en-chef)

Pas de trailer pour Les Derniers Jedi avant octobre ?

On va résumer. Pour Le Réveil de la Force On avait eu droit...
Read More