[FUITE] Les Derniers Jedi : le nom de la planète de Canto Bight dévoilée

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR LES DERNIERS JEDI. DES FANS DE STAR WARS NE VEULENT RIEN SAVOIR AU SUJET DE L’EPISODE VIII AVANT SA SORTIE AU CINÉMA EN DÉCEMBRE. MERCI DE RESPECTER CELA ET DE NE PAS OUVERTEMENT AFFICHER CES INFORMATIONS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX.

Le logo officiel français de Star Wars : Les Derniers Jedi

Mise à jour du 7 août 2017

Le visuel de l’arrière de l’emballage du Speeder de la police de Canto Bight nous offre aujourd’hui la description officielle de l’appareil ainsi que le nom de la planète !

Je ne vous fais pas languir, il s’agit de…

Cantonica

Et voici la description officielle du speeder :

Sur Cantonica, toute personne tentant d’échapper à la loi doit faire preuve de vitesse, puisque les forces policières de Canto Bight se déplacent rapidement avec ces vaisseaux de poursuite ultralégers.

Et le fameux visuel :

***

Article original du 6 août 2017

Canto Bight. Pour certains, elle serait Las Vegas version Star Wars. Moi je préfère penser que c’est en fait la Monte-Carlo d’une galaxie lointaine très lointaine. Après tout, il y a un établissement de jeux, des personnages en costumes luxueux et des speeders qui semblent onéreux. Comme à Monte-Carlo donc.

Et comme dans toutes les villes, il y a une police. Même sur Jakku, à l’avant-poste de Niima, il y avait Constable Zuvio pour y faire régner l’ordre. C’est la même chose pour Canto Bight, il y a des policiers.

Nous les avions vu pour la première fois durant le tournage à Dubrovnik en Croatie sur des photos.

Une photo du tournage de Star Wars : Les Derniers Jedi à Dubrovnik

Beaucoup avaient même noté la ressemblance avec un concept-art de Ralph McQuarrie non-utilisé dans la Trilogie Originale.

Un concept-art de Ralph McQuarrie non-utilisé dans la Trilogie Originale

Le compte Instagram swrogue507 a aujourd’hui posté une nouvelle photo qui nous montre pour la première fois un aperçu d’un appareil encore jamais vu, que ce soit dans le teaser ou la vidéo des coulisses. Il s’agit donc du speeder que les forces de police de Canto Bight utilisent pour faire respecter la loi dans leur ville.

Le speeder de la police de Canto Bight

Cet appareil sera très certainement vu durant la scène impliquant un speeder accidenté ou/et peut-être le Falthier volé par Finn et Rose. Une chose est sûre, il y aura de l’action à Canto Bight dans Les Derniers Jedi !

More from Flo (rédacteur-en-chef)

Pas de trailer pour Les Derniers Jedi avant octobre ?

On va résumer. Pour Le Réveil de la Force On avait eu droit...
Read More