Les Derniers Jedi

[FUITE] Nouveaux visuels pour les LEGO de Star Wars : Les Derniers Jedi

By  | 

La dernière fuite des LEGO de l’Episode VIII dévoile plusieurs figurines qui seront ainsi disponibles avec les différents sets. Ces derniers seront ainsi officiellement commercialisés le 1er septembre, lors du Force Friday II. C’est à cette date que nous découvrirons donc les premiers produits dérivés de Star Wars : Les Derniers Jedi. Merci Star Wars News Net.

Le logo officiel français de Star Wars : Les Derniers Jedi

Malgré la vigilance de Lucasfilm, les fuites n’ont malheureusement pu être évitées. Mais les fans désirant ne rien connaître de l’histoire du film peuvent pourtant se rassurer, il n’y a pas beaucoup de spoiler. Cependant, de nombreuses rumeurs ainsi que des descriptions de costumes sont confirmées.

Il y a ainsi déjà eu des fuites de visuels en version LEGO de plusieurs personnages de l’Episode VIII, comme Finn et le Suprême Leader Snoke, ou encore Kylo Ren et Rose Tico. Mais les fans ont finalement un aperçu un peu plus complet des figurines qui arriveront le 1er septembre.

Precious Plastics a ainsi posté sur Instagram une photo représentant plusieurs figurines LEGO de l’Episode VIII. Par ailleurs, on peut y voir deux versions de Poe Dameron et le Général Hux. Ce dernier a d’ailleurs rien que pour lui une photo en gros plan de sa propre figurine.

👌 At least we’ve got a confirmation of the new general Hux

Une publication partagée par Precious Plastics (@preciousplastics) le

Confirmed

Une publication partagée par Precious Plastics (@preciousplastics) le

Que peut-on retenir de ces photos ?

  • Poe Dameron a deux costumes. L’un a ainsi été vu dans le premier teaser, sa combinaison orange de pilote de X-Wing. L’autre est celui dévoilé sur une photo de Vanity Fair il y a quelques semaines.
  • On peut également y voir le retour du flametrooper apparu pour la première fois dans Le Réveil de la Force. Il y a également BB-9E, la version « obscure » de BB-8 ainsi qu’un pilote de chasseur TIE des Forces Spéciales du Premier Ordre. Le stormtrooper en combinaison grise serait le pilote de Marcheur d’Assaut Lourd du Premier Ordre.
  • Le Général Hux tient un blaster. Sera-t-il impliqué dans une scène d’action durant le film ?

De plus, n’oubliez pas que samedi se déroulera le panel sur Marvel et Lucasfilm à la D23 durant lequel devrait peut-être dévoilé une vidéo des coulisses. Rian Johnson, le réalisateur de l’Episode VIII, sera présent.

J'ai connu Star Wars grâce à mon père, en regardant avec lui L'Empire Contre-Attaque et Le Retour du Jedi un dimanche après-midi. J'ai été immédiatement transporté dans une galaxie lointaine, très lointaine et je ne l'ai jamais vraiment quitté. Le 30 octobre 2012, l'annonce du rachat de Lucasfilm par Disney m'y a transporté à nouveau pour y rester...