Une scène ajoutée dans Les Derniers Jedi à la demande de Colin Trevorrow

Souvenez-vous. Le 5 mai, nous écrivions dans un article que Rian Johnson avait demandé à J.J Abrams la modification d’un élément dans Le Réveil de la Force. Aujourd’hui, nous apprenons via Star Wars News Net que Colin Trevorrow, réalisateur de l’Episode IX, a ainsi demandé l’ajout d’une scène dans Les Derniers Jedi.

Le logo officiel français de Star Wars : Les Derniers Jedi

Le réalisateur a ainsi parlé avec le podcast Happy Sad Confused de la chaîne MTV. Il a expliqué qu’il désirait que Rian Johnson procède à une légère modification de l’Episode VIII. Et ce afin de développer l’histoire concluant la Nouvelle Trilogie.

Les propos du réalisateur :

« C’était une petite chose. Ce n’était pas un ajustement, simplement ‘Pourriez-vous filmer cette chose supplémentaire pendant que vous êtes à cet endroit ce jour-là ?’. Et il l’a fait, ce qui était génial. Mais vous savez, cela fait partie du processus existant, tout le monde communique. »

Au sujet du scénario de l’Episode IX

Colin Trevorrow a confirmé que celui écrit avec Derek Connolly est toujours en cours de développement. Le tournage devrait ainsi débuter l’année prochaine.

Avec ces propos, et ceux de Rian Johnson datant du Star Wars Day, il est ainsi certain qu’il y a un réel processus de collaboration et un esprit d’entraide entre les réalisateurs de la Nouvelle Trilogie.

More from Flo (rédacteur-en-chef)

Star Wars Battlefront II : l’Assaut des chasseurs à la Gamescon 2017

Beaucoup (comme moi) avaient été déçus du manque de combat spatial dans Star...
Read More