Les Derniers Jedi

Un autre aperçu des Gardes d’Elite Prétoriens dans Star Wars : Les Derniers Jedi et plus !

By  | 

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR LES DERNIERS JEDI. DES FANS DE STAR WARS NE VEULENT RIEN SAVOIR AU SUJET DE L’EPISODE VIII AVANT SA SORTIE AU CINÉMA EN DÉCEMBRE. MERCI DE RESPECTER CELA ET DE NE PAS OUVERTEMENT AFFICHER CES INFORMATIONS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX.

Le logo officiel français de Star Wars : Les Derniers Jedi

Grâce à Dustin de TheForce.net, nous avons à présent un nouvel aperçu du Garde d’Elite Prétorien  dans Star Wars : Les Derniers Jedi ! Vous pouvez également voir le Capitaine Phasma avec les stormtroopers exécuteurs. Comme vous pouvez le constater, Phasma a deux exécuteurs avec elle.

Le fameux aperçu

Ainsi, le Garde à gauche n’avait jamais été vu précédemment à la différence de celui tout à droite. Quand à l’unité BB, s’agit-il de BB-8 ou bien d’un des fameux droïdes du Premier Ordre ? Personnellement, je penche pour le deuxième cas. Après tout, ces canettes de boissons énergisantes représentent toutes des membres du Premier Ordre.

Vous pouvez en lire plus au sujet des Gardes d’Elite Prétoriens  dans Les Derniers Jedi sur notre site ici et ici.

Un autre Garde avait été dessiné précédemment par Lumberjack Nick. Cela en fait donc trois que nous avons déjà vu. Au total, il devrait y en avoir entre 6 et 8 dans Les Derniers Jedi.

J'ai connu Star Wars grâce à mon père, en regardant avec lui L'Empire Contre-Attaque et Le Retour du Jedi un dimanche après-midi. J'ai été immédiatement transporté dans une galaxie lointaine, très lointaine et je ne l'ai jamais vraiment quitté. Le 30 octobre 2012, l'annonce du rachat de Lucasfilm par Disney m'y a transporté à nouveau pour y rester...