Les Derniers Jedi

Un aperçu non-officiel de la créature marine d’Ahch-To dans Les Derniers Jedi

By  | 

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR LES DERNIERS JEDI. DES FANS DE STAR WARS NE VEULENT RIEN SAVOIR AU SUJET DE L’EPISODE VIII AVANT SA SORTIE AU CINÉMA EN DÉCEMBRE. MERCI DE RESPECTER CELA ET DE NE PAS OUVERTEMENT AFFICHER CES INFORMATIONS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX.

Le logo officiel français de Star Wars : Les Derniers Jedi

En mai 2016, le tournage de l’Episode VIII s’était déroulé à Dunmore Head dans la péninsule de Dingle. Le décor irlandais représentera la planète Ahch-To dans Les Derniers JediStar Wars News Net avait alors rapporté la présence d’une marionnette sur place. Le site a depuis obtenu de nouvelles photos de la créature en question qu’ils ont envoyé à l’artiste Eli Hyder alias Venamis. Ce dernier en a réalisé un dessin. Ce dernier est bien évidemment non officiel.

Le dessin

Concernant sa taille, il mesurerait environ trois mètres selon Star Wars News Net. Deux marionnettistes pourraient ainsi se glisser à l’intérieur du costume. Mais il n’y a aucun moyen de déterminer si la créature sera redimensionnée en postproduction. Et aucune confirmation également concernant l’importance de son rôle dans Les Derniers Jedi. D’ailleurs, concernant ce dernier, nous ne savons toujours rien à ce sujet. Cette créature est-elle méchante ? Garde-t-elle quelque chose sur Ahch-To ? Luke ou Rey, voire même les deux, devront-ils l’affronter ?

Réponse donc le 13 décembre dans les salles françaises.

J'ai connu Star Wars grâce à mon père, en regardant avec lui L'Empire Contre-Attaque et Le Retour du Jedi un dimanche après-midi. J'ai été immédiatement transporté dans une galaxie lointaine, très lointaine et je ne l'ai jamais vraiment quitté. Le 30 octobre 2012, l'annonce du rachat de Lucasfilm par Disney m'y a transporté à nouveau pour y rester...