À ne pas manquer !

Des images promotionnelles de Star Wars : Les Derniers Jedi fuitent !

By  | 

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR LES DERNIERS JEDI. DES FANS DE STAR WARS NE VEULENT RIEN SAVOIR AU SUJET DE L’EPISODE VIII AVANT SA SORTIE AU CINÉMA EN DÉCEMBRE. MERCI DE RESPECTER CELA ET DE NE PAS OUVERTEMENT AFFICHER CES INFORMATIONS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX.

Le logo officiel français de Star Wars : Les Derniers Jedi

Des images promotionnelles de l’Episode VIII ont ainsi été postées sur la page Facebook Templo Jedi Aztlan. Selon Star Wars News Net, elles sont authentiques ! Ces images nous permettent donc de confirmer certaines informations dévoilées au cours de ces derniers mois par Making Star Wars. Ainsi, je vous mets en garde avant de poursuivre votre lecture.

Les photos

  • Un officier du Premier Ordre avec une épaulette rouge. Cette dernière pourrait néanmoins indiquer un autre grade mais dans la Trilogie Originale, la couleur rouge montrait qu’il s’agissait d’un officier. Ce stormtrooper brandit ainsi une arme de type hache, similaire à celle utilisée par FN-2199 dans Le Réveil de la Force. Il s’agit sans doute du fameux Bourreau… Deuxième rumeur qui est donc confirmée. Sur le côté de l’image, on voit également des images promotionnelles de Rey, Kylo Ren, Finn, Rose Tico, Poe Dameron, les droïdes BB-8 et R2-D2, Chewbacca, un autre stormtrooper et le Capitaine Phasma.

  • le AT-MG du Premier Ordre, héritier donc de l’AT-AT de l’Empire. Il est équipé d’un canon au-dessus de la « tête » cockpit. Notez ses « pattes » avant qui font immédiatement penser aux poings d’un gorille. Troisième rumeur qui est donc confirmée.

 

J'ai connu Star Wars grâce à mon père, en regardant avec lui L'Empire Contre-Attaque et Le Retour du Jedi un dimanche après-midi. J'ai été immédiatement transporté dans une galaxie lointaine, très lointaine et je ne l'ai jamais vraiment quitté. Le 30 octobre 2012, l'annonce du rachat de Lucasfilm par Disney m'y a transporté à nouveau pour y rester...