Rumeur : Luke Skywalker fait son choix dans Star Wars : Les Derniers Jedi

Voici le onzième article de la série En route vers Les Derniers Jedi !

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR LES DERNIERS JEDI. DES FANS DE STAR WARS NE VEULENT RIEN SAVOIR AU SUJET DE L’EPISODE VIII AVANT SA SORTIE AU CINÉMA EN DÉCEMBRE. MERCI DE RESPECTER CELA ET DE NE PAS OUVERTEMENT AFFICHER CES INFORMATIONS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX.

Article mis à jour le 04 juin 2017 avec une vidéo

Durant le tournage de l’Episode VIII en Irlande, Making Star Wars avait confondu un rocher avec un autre vaisseau écrasé. Néanmoins, l’erreur est facile et compréhensible quand vous voyez les photos prises à distance. Le lieu est plutôt intéressant et lié à Luke Skywalker. Voyez plutôt :

D’après des personnes dans le secteur, le lieu était nommé « Le Rocher de Méditation » par l’équipe de tournage. Il y aurait une scène avec Luke Skywalker où il méditerait sur ce rocher. Ce qui est étrange, c’est que sur un concept-art aperçu autour de ce lieu, Ahch-To aurait soudainement un coucher de soleils jumeaux alors que Luke médite. Peut-être ce concept-art montrerait-il ce que Luke voit lorsqu’il est dans un état méditatif.Peut-être que le vieux Jedi retourne mentalement aux soleils jumeaux de Tatooine ?

Il semblerait que lors de cette scène, Luke aurait un choix à faire après une séance d’entraînement avec Rey. Peut-être est-ce lié au fait que la jeune femme aurait à tuer Kylo Ren comme le Jedi le lui avait dit plus tôt dans le film.

Autre information, la doublure de Luke lors du tournage de cette scène était un jeune homme.

***

La vidéo du tournage

 

More from Flo (rédacteur-en-chef)

[OFFICIEL] Les Derniers Jedi : des informations exclusives par Entertainment Weekly !

Retrouvez en fin d’article la galerie comportant les images du film en...
Read More