Han Solo

De nouvelles photos d’un décor de la Star Wars Story sur Han Solo en provenance du tournage à Fuerteventura

By  | 

Le tournage de la Star Wars Story sur Han Solo a débuté à Fuerteventura.

Mise à jour le 2 juin 2017

La première photo du décor que nous avions publié hier dans l’article d’origine a été mise à jour avec une version en meilleure qualité. 

Mise à jour le 1er juin 2017

Il y a quelques heures, nous vous dévoilions une photo d’un décor sur le tournage actuellement en cours à Fuerteventura. Nous pouvons maintenant, grâce à Star Wars News Net, vous en montrer de nouvelles. Ces photos ont été prises le mois dernier et on peut clairement y voir que le bâtiment principal y est toujours en cours de construction.

Un décor en construction pour la Star Wars Story sur Han Solo à Fuerteventura

Un décor en construction pour le tournage de la Star Wars Story sur Han Solo à Fuerteventura

Ces photos nous montrent ainsi que les structures semblables aux igloos sont définitivement construites en métal et non en cuir comme l’ont suggéré certains rapports antérieurs.

Des vaporateurs d'humidité sur le tournage de la Star Wars Story sur Han Solo à Fuerteventura

Nous pouvons également voir des vaporateurs d’humidité, déjà vus sur Tatooine ou Jakku.

***

Via lafosdelrancor et Canarias7, nous découvrons ainsi une nouvelle photo.

Une photo d'un décor sur le tournage de la Star Wars Story sur Han Solo à Fuerteventura

Bien que le tournage se déroule dans un lieu désertique, il ne faut pas en conclure que la planète sera Tatooine. Mais il semblerait que des réacteurs de modules soient sur place. Ou simplement des moteurs comme nous avons pu en voir sur Jakku ou sur la photo révélant le casting de Rogue One.

Une photo d'un élément de décor du tournage de la Star Wars Story sur Han Solo à Fuerteventura

L’architecture est assez intéressante cela dit. Voici une traduction de l’article du site d’informations local :

« Les premières rumeurs ont souligné que les maisons en construction l’étaient avec du sel. Avec des tonnes et des tonnes de sel. Un témoin qui a réussi cette semaine à éviter la surveillance du film a décrit que la ville était formée par des tentes en cuir marron ou des jaimas. Cependant, l’image montre un village presque sur le point d’être détruit. Construit avec des restes métalliques qui sont protégés contre le soleil de la planète Corellia créé à Fuerteventura. »

Ils font également savoir que Donald Glover a été aperçu à l’aéroport de Fuerteventura :

« L’un des acteurs arrivés le week-end dernier à l’aéroport de Fuerteventura était Donald Glover qui donne vie à un autre contrebandier intergalactique : Lando Calrissian, premier propriétaire du Faucon Millenium. »

L’acteur a néanmoins été vu à Florence, en Italie, peu de temps avant lors d’un événement pour la marque Gucci. Sa présence à Fuerteventura est donc remise en cause :

J'ai connu Star Wars grâce à mon père, en regardant avec lui L'Empire Contre-Attaque et Le Retour du Jedi un dimanche après-midi. J'ai été immédiatement transporté dans une galaxie lointaine, très lointaine et je ne l'ai jamais vraiment quitté. Le 30 octobre 2012, l'annonce du rachat de Lucasfilm par Disney m'y a transporté à nouveau pour y rester...