Pablo Hidalgo ne confirme pas des retrouvailles dans Les Derniers Jedi

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR LES DERNIERS JEDI. DES FANS DE STAR WARS NE VEULENT RIEN SAVOIR AU SUJET DE L’EPISODE VIII AVANT SA SORTIE AU CINÉMA EN DÉCEMBRE. MERCI DE RESPECTER CELA ET DE NE PAS OUVERTEMENT AFFICHER CES INFORMATIONS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX.

Le logo officiel français de Star Wars : Les Derniers Jedi

Mise à jour le 28 mai 2017

Il semblerait que nous ayons parlé trop vite… Sur Twitter, Pablo Hidalgo a ainsi démenti avoir parlé de retrouvailles entre Luke et Leia dans Les Derniers Jedi. Il précise simplement que le lien entre les deux personnages est très fort mais rien de plus précis. Au sujet de Phasma, il déclare que la photo est simplement issue des coulisses et non du film. En ce qui concerne Holdo, il répète qu’il s’agit des apparences qui sont trompeuses. Concernant les livres vus dans le teaser, ce sont… des livres.

***

Pablo Hidalgo était invité au Comic-Con du Chili ce week-end où le site espagnol PrensaImperial était présent. Des révélations sur Les Derniers Jedi y ont été faites. Merci à nos confrères de Star Wars News Net pour la traduction.

Pablo Hidalgo a ainsi parlé pendant 30 minutes où il a répondu à des questions sur la Prélogie, la Trilogie Originale, les séries animées The Clone Wars et Rebels, et bien évidemment la Nouvelle Trilogie.

PrensaImperial a ainsi rassemblé les réponses concernant Les Derniers Jedi, confirmant donc nombre de spéculations et de théories des fans.

Compilation :

  • nous verrons donc le visage du Capitaine Phasma dans l’Episode VIII. Mais la photo de Vanity Fair n’illustre pas ce que nous verrons dans Les Derniers JediPrécision de Pablo Hidalgo en fin d’article.

Le Général Hux, Kylo Ren et la Capitaine Phasma dans Les Derniers Jedi

  • oui, Phasma est une femme. Qui en doutait ?
  • on voit une scène avec une étagère illuminée par un faisceau de lumière dans le teaser. Il s’agit de vieux livres Jedi. Précision de Pablo Hidalgo en fin d’article.
  • Luke cache sa main robotique avec un gant en cuir marron.
  • la main effleurant le symbole de l’Ordre Jedi dans le teaser est évidemment celle de Luke.
  • Ahch-To est la planète où se trouve le premier Temple Jedi. Les huttes en pierre sont en fait les maisons des gardiens s’occupant du Temple Jedi sur l’île.

Luke et Rey sur Ahch-To dans Les Derniers Jedi

  • nous ne devrions pas faire confiance aux personnages de Laura Dern et Benicio Del Toro (la Vice-Amirale Holdo et DJ). Les apparences sont trompeuses. Précision de Pablo Hidalgo en fin d’article.
  • la révélation la plus intéressante : Luke et Leia auront enfin une scène ensemble dans Les Derniers JediPrécision de Pablo Hidalgo en fin d’article.

Luke et Leia

Nous avons pu voir plusieurs photos de Luke et Leia ensemble dans Vanity Fair mais cela ne voulait pas dire que les personnages seraient à nouveau réunis dans l’Episode VIII. Personnellement, ça me fait très plaisir de savoir qu’on les verra dans au moins une scène, après la déception de l’Episode VII où seuls Han et Leia étaient réunis…

Carrie Fisher, Rian Johnson, Mark Hamill et Kathleen Kennedy

More from Flo (rédacteur-en-chef)

Star Wars Battlefront II : l’Assaut des chasseurs à la Gamescon 2017

Beaucoup (comme moi) avaient été déçus du manque de combat spatial dans Star...
Read More