De nouvelles informations sur le tournage de la Star Wars Story sur Han Solo à Fuerteventura

La Star Wars Story sur Han Solo s’installe ainsi tranquillement pour son tournage sur l’île de Fuerventura. Via Star Wars News Net, nous découvrons ainsi des photographies de la mise en place. Mais aussi des informations sur le casting et des dates de prises de vue.

Le casting de la Star Wars Story sur Han Solo avec ses deux réalisateurs

Le site www.lafosadelrancor.com et Canarias7 nous apprennent aussi que le tournage se déroulera sur Fuerteventura en quelques semaines seulement.

Où et comment ?

« Le tournage débutera durant la troisième semaine de mai sur la côte ouest de la municipalité de Pájara et durera jusqu’en juin, date limite pour l’autorisation de filmer sur place. »

Début de la mise en place de la deuxième Star Wars Story sur Han Solo à Fuerteventura.

D’après ce que nous pouvons voir, la production utilisera également le désert à l’intérieur des terres en plus des plages à l’ouest de l’île. Peut-être que cet emplacement sera donc utilisé pour deux endroits différents dans le film. Nous en saurons probablement plus lorsque le tournage aura débuté.

Le tournage de la deuxième Star Wars Story sur Han Solo se prépare à Fuerteventura.

Au sujet du casting

Comme dit dans un précédent article, un casting pour sélectionner 250 habitants locaux pour apparaître en tant que figurants devait avoir lieu. Nous avons à présent une confirmation à ce sujet ainsi que plus de détails.

« Jeudi dernier, le dernier des quatre castings qui se sont tenus au Palais des Congrès de Puerto del Rosario s’est terminé. Ils ont demandé des hommes, des femmes et des enfants au teint sombre. On dit que la société de production cherchait des tonnes de sel pour construire des maisons pour les décors. »

Le tournage aurait une sécurité maximale, ce qui n’est pas anormal.

Mise à jour le 12 mai 2017

Le tournage est confirmé pour débuter plus tard ce mois-ci à la playa de la barca qui est située au sud de Fuerteventura.

Un des lieux de tournage de la Star Wars Story sur Han Solo à Fuerteventura

Selon Star Wars News Net, une plage ne veut pas nécessairement dire qu’ils vont filmer des scènes impliquant de l’eau. L’emplacement de la station Tosche dans Un Nouvel Espoir avait ainsi été filmée de telle sorte qu’on ne voit pas l’eau dans le film. Néanmoins, si vous regardez le lieu de tournage, vous constaterez qu’il est complètement encerclé par de l’eau.

Le lieu de tournage de la station Tosche dans Un Nouvel Espoir

L’équipe de production serait très impressionnée par la qualité des figurants trouvés pour le tournage. Le tournage à Fuerteventura devrait débuter dans environ deux semaines.

Mise à jour 2 le 23 mai 2017

Via Star Wars News Net, nous apprenons qu’un journal de Fuerteventura déclare que deux avions avec du matériel technique pour le tournage atterriront jeudi sur l’île. Le tournage devrait ainsi débuter dans quelques jours, alors que celui à la centrale thermique désaffectée de Fawley se terminerait.

Mise à jour le 27 mai 2017

Selon le site espagnol Lafosdelrancor, 40 camions et véhicules requis pour les besoins du tournage seraient ainsi arrivés par avion Antonov An-225 et par bateau en provenance d’Angleterre.

More from Flo (rédacteur-en-chef)

Pas de trailer pour Les Derniers Jedi avant octobre ?

On va résumer. Pour Le Réveil de la Force On avait eu droit...
Read More