Han Solo

Une vidéo et des photos des engins sur le tournage de la Star Wars Story sur Han Solo

By  | 

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR HAN SOLO. DES FANS DE STAR WARS NE VEULENT RIEN SAVOIR AU SUJET DE CETTE STORY AVANT SA SORTIE AU CINÉMA L’ANNÉE PROCHAINE. MERCI DE RESPECTER CELA ET DE NE PAS OUVERTEMENT AFFICHER CES INFORMATIONS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX.

Le casting de la Star Wars Story sur Han Solo avec ses deux réalisateurs

La nuit dernière, Gary a envoyé une vidéo du tournage de la deuxième Star Wars Story à Making Star Wars. On peut ainsi voir un véhicule foncer avec Han Solo au volant et une femme sur le siège passager. Alors que les deux engins s’éloignent, on peut voir un drone les poursuivre, très certainement pour prendre des plans.

La vidéo :

Gary a également envoyé deux photos, d’excellente qualité :

Un véhicule sur le tournage de la Star Wars Story sur Han Solo

Deux véhicules sur le tournage de la Star Wars Story sur Han Solo

Mais ce n’est pas fini…

Mark Holloway de Holloway Photography a accordé à Making Star Wars la permission de partager cette photo qu’il a pris du véhicule piloté par Han Solo dans la deuxième Star Wars Story. Comme nous sommes Making Star Wars France, nous en avons donc l’accord. Au cas où d’autres sites francophones voudraient faire de même, demandez l’autorisation au photographe ou voyez avec le site original. Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, les roues ont été effacées. On peut ainsi voir la doublure de Han Solo aux commandes et celle d’une femme à ses côtés.

La photo nous permet d’avoir un premier aperçu concret de l’engin tel qu’il devrait apparaître dans le film l’an prochain.

Un véhicule piloté par Han Solo tel qu'il devrait apparaître dans la Star Wars Story

J'ai connu Star Wars grâce à mon père, en regardant avec lui L'Empire Contre-Attaque et Le Retour du Jedi un dimanche après-midi. J'ai été immédiatement transporté dans une galaxie lointaine, très lointaine et je ne l'ai jamais vraiment quitté. Le 30 octobre 2012, l'annonce du rachat de Lucasfilm par Disney m'y a transporté à nouveau pour y rester...