À ne pas manquer !

Les Derniers Jedi : quatre magnifiques couvertures par Vanity Fair !

By  | 

Aujourd’hui, Vanity Fair a révélé quatre magnifiques couvertures pour son numéro spécial anniversaire des 40 ans de Star Wars. Les photos sont signées Annie Leibovitz qui comme d’habitude nous propose des clichés vraiment merveilleux. Un portfolio exclusif sur Les Derniers Jedi réalisé par la photographe sera d’ailleurs inclus au magazine.

Les couvertures :

  • La première couverture présente Luke Skywalker et Rey avec comme mention « The Force ». La Force (et pas « Les Jedi » ou « La Lumière ») donc pour Rey et Luke qui porte bien le gant que l’on avait vu dans le teaser.
  • La seconde nous présente le trio du Premier Ordre avec comme intitulé « The Dark Side » (le Côté Obscur). Kylo Ren, avec sa cicatrice et sa cape. Phasma avec une lance comme nous en avions parlé et surtout sans son casque et enfin le Général Hux.
  • La troisième couverture se concentre sur « La Résistance » avec Poe Dameron avec un look qui ressemble beaucoup à Han Solo, Finn qui semble bien se porter, le petit droïde BB-8 et… Rose Tico ! Le nom complet du personnage de Kelly Marie Tran est donc dévoilé.
  • Enfin la quatrième couverture intitulé « The Legacy » (L’héritage) est tout simple magnifique et bouleversante. Nous y retrouvons la regrettée Carrie Fisher incarnant la Générale Leia Organa.

La première couverture du prochain numéro de Vanity Fair sur Star Wars : Les Derniers Jedi

La deuxième couverture du prochain numéro de Vanity Fair sur Star Wars : Les Derniers Jedi

La troisième couverture du prochain numéro de Vanity Fair sur Star Wars : Les Derniers Jedi

La quatrième couverture du prochain numéro de Vanity Fair sur Star Wars : Les Derniers Jedi

Vanity Fair promet dès demain des informations exclusives sur Star Wars : Episode VIII – Les Derniers Jedi. Nous vous tiendrons bien entendu au courant au fur et à mesure de toutes les actualités qui y seront présentés.

Dessinateur-illustrateur de 28 ans vivant à Nantes mais ayant toujours la tête dans les étoiles, Star Wars est depuis ma tendre enfance une source d'émerveillement et de plaisir. Luke Skywalker est clairement mon personnage favori. Je suis aussi capable d'être un vrai "fanboy" en collectionnant les livres, les comics, les jeux vidéo, les figurines et autre Lego !!