Les Derniers Jedi

Nouvelle preuve du chasseur TIE personnel de Kylo Ren dans Les Derniers Jedi

By  | 

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR LES DERNIERS JEDI. DES FANS DE STAR WARS NE VEULENT RIEN SAVOIR AU SUJET DE L’EPISODE VIII AVANT SA SORTIE AU CINÉMA EN DÉCEMBRE. PRENEZ BIEN EN COMPTE QUE TOUT CECI NE RESTE QUE RUMEUR TANT QU’IL N’Y A AUCUNE CONFIRMATION OFFICIELLE. MERCI DE RESPECTER CELA ET DE NE PAS OUVERTEMENT AFFICHER CES INFORMATIONS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX.

Le logo officiel français de Star Wars : Les Derniers Jedi

Une nouvelle preuve du chasseur TIE personnel de Kylo Ren dans Les Derniers Jedi a été postée dans la section Star Wars Leaks du forum Reddit. Il s’agit d’une liste de jouets dont celui qui nous intéresse est un Deluxe Pop de Funko.

La preuve

Nouvelle preuve du chasseur TIE personnel de Kylo Ren dans Les Derniers Jedi

Mais Star Wars News Net a enquêté et découvert sur le site Barnes & Noble que le jouet en question sera commercialisé le 30 août de cette année, soit l’avant-veille du Force Friday II. Ne vous fiez pas à la capture d’écran ci-dessous indiquant le 30 septembre. La fiche du site indique clairement la date donnée précédemment.

Nouvelle preuve du chasseur TIE personnel de Kylo Ren dans Les Derniers Jedi

Rappelez-vous…

Jason Ward de Making Star Wars avait entendu en janvier une rumeur selon laquelle Kylo Ren disposerait de son propre chasseur TIE dans l’Episode VIII dont nous vous donnions la description :

Ce dernier, comme son costume, aura un aspect familier car il s’agirait d’un TIE Avancé du Premier Ordre. Son vaisseau serait légèrement différent à celui de son grand-père utilisé dans l’attaque contre les Rebelles dans la tranchée de l’Etoile de la Mort. Le fuselage ressemblerait à celui des TIE Striker de Rogue One mais comprimé.

De plus, il y a quelques jours, un premier visuel de ce nouveau chasseur avait fuité sur Internet. Il s’agit d’un produit dérivé du film par Hot Wheels.

Un premier visuel du chasseur TIE personnel de Kylo Ren dans Les Derniers Jedi

Notre illustrateur officiel, John Burns, a réalisé un concept-art non-officiel de ce chasseur que je vous propose d’admirer ci-dessous.

Un concept-art non-officiel du chasseur personnel de Kylo Ren dans Les Derniers Jedi par John Burns

Kylo Ren est le fils de Han Solo, un pilote reconnu. Ainsi que le petit-fils d’Anakin Skywalker, le meilleur astropilote de la galaxie comme le décrivait Obi-Wan Kenobi à Luke. Je suis réellement impatient de découvrir s’il est le digne héritier de ces deux personnages en matière de pilotage.

Star Wars : Les Derniers Jedi sortira au cinéma en France le 13 décembre.

J'ai connu Star Wars grâce à mon père, en regardant avec lui L'Empire Contre-Attaque et Le Retour du Jedi un dimanche après-midi. J'ai été immédiatement transporté dans une galaxie lointaine, très lointaine et je ne l'ai jamais vraiment quitté. Le 30 octobre 2012, l'annonce du rachat de Lucasfilm par Disney m'y a transporté à nouveau pour y rester...