La Star Wars Story sur Han Solo actuellement tournée dans la centrale désaffectée de Fawley ?

Le Daily Echo rapporte que la Star Wars Story sur Han Solo est actuellement en cours de tournage dans la centrale thermique désaffectée de Fawley. Mission Impossible : Rogue Nation y a notamment été tourné et les habitants locaux sont excités rien qu’à voir les véhicules noirs y circuler. L’emplacement a un look rappelant les années 70 :

La Star Wars Story sur Han Solo est tournée à la centrale thermique désaffectée de Fawley.

Selon Wikipedia

La centrale dispose d’un quai installé pour la livraison de pétrole par voie maritime. Elle n’était utilisée qu’en cas de forte consommation d’énergie. La centrale a été construite entre 1971 et déclassée en 2013.

Selon le Daily Echo

Les équipes de production et les acteurs travaillant sur la Star Wars Story sur Han Solo, nom de code Red Cup, ont tourné à la centrale thermique de Fawley.

Selon un habitant sur place

Je vais aux champs où sont mes chevaux et je peux voir tous les chapiteaux et les gens se précipiter pour tenter d’entrer dans le bâtiment. C’est très excitant.

Ce qui est intéressant, c’est qu’il y a beaucoup de rumeurs sur les ports et les quais qui ont été construits. L’histoire fait ainsi référence à un port :

Peu de détails sur les scènes tournées à Fawley ont été publiés, mais une séquence portuaire sera filmée cette semaine.

Nous n’avons pas plus d’informations à ce sujet pour l’instant mais espérons que nous en aurons grâce aux habitants sur place. Certains éléments de cette centrale désaffectée évoquent les vieux films de science-fiction des années 70.

Plus d’informations au sujet de la Star Wars Story sur Han Solo bientôt à venir !

Article original de Making Star Wars.

Tags from the story
, ,
More from Flo (rédacteur-en-chef)

Star Wars Battlefront II : l’Assaut des chasseurs à la Gamescon 2017

Beaucoup (comme moi) avaient été déçus du manque de combat spatial dans Star...
Read More