Les Derniers Jedi

Une brochure japonaise promotionnelle de Star Wars : Les Derniers Jedi tease « une vérité choquante »

By  | 

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR LES DERNIERS JEDI. DES FANS DE STAR WARS NE VEULENT RIEN SAVOIR AU SUJET DE L’EPISODE VIII AVANT SA SORTIE AU CINÉMA EN DÉCEMBRE. MERCI DE RESPECTER CELA ET DE NE PAS OUVERTEMENT AFFICHER CES INFORMATIONS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX.

Le logo officiel français de Star Wars : Les Derniers Jedi

Une brochure japonaise pour la promotion de Star Wars : Les Derniers Jedi a été publiée il y a quelques jours. Selon la description écrite dessus, l’Episode VIII comportera une surprise qui changera tout, mais également la direction que prendront les personnages. Merci à Star Wars News Net pour la traduction approximative.

La brochure en question

Une brochure japonaise pour la promotion de Star Wars : Les Derniers Jedi

La traduction approximative

La vérité la plus choquante dans l’histoire de Star Wars sera bientôt révélée !

Une nouvelle génération de récit sur les luttes entre la lumière et l’obscurité, la vertu et le mal, a débuté avec la mort de Han Solo.

Dans une galaxie où le Premier Ordre et la Résistance se battent l’un contre l’autre dans une guerre, l’héroïne, Rey, a vu la Force se réveiller en elle.

Qu’arrivera-t-il à la galaxie lorsque Rey et le seul Chevalier Jedi restant, Luke Skywalker, se rencontreront ?

Kylo Ren a sombré du Côté Obscur de la Force et a tué son père, Han Solo. En tant que successeur de son grand-père, Dark Vador, et avec un rang élevé au sein du Premier Ordre, où son ambition l’amènera-t-il ?

En outre, la mère de Kylo Ren, la chef de la Résistance, Leia, Poe, Finn et BB-8 se lanceront dans une nouvelle mission !

L’histoire a finalement commencé et cela conduira à une scène finale mystérieuse !

15 décembre. Soyez prêt pour la vérité choquante surpassant les histoires précédentes !

Que retenir ?

  • Kylo Ren est ambitieux.
  • Leia ferait partie de la même mission que Poe, Finn et BB-8. Personnellement, je pensais que Poe et BB-8 partaient de leur côté de même que Finn avec Rose.

Notez également que le logo sur la brochure est celle de l’Episode VII. Mais peut-être est-ce seulement pour indiquer qu’il s’agit de la suite. En tout cas, je me demande bien ce que pourrait être cette vérité choquante… La parenté de Rey ? L’identité de Snoke ? La raison pour laquelle Luke a choisi l’exil ?

Réponse le 13 décembre !

J'ai connu Star Wars grâce à mon père, en regardant avec lui L'Empire Contre-Attaque et Le Retour du Jedi un dimanche après-midi. J'ai été immédiatement transporté dans une galaxie lointaine, très lointaine et je ne l'ai jamais vraiment quitté. Le 30 octobre 2012, l'annonce du rachat de Lucasfilm par Disney m'y a transporté à nouveau pour y rester...