Battlefront II

Star Wars Battlefront II : L’histoire inédite d’un soldat

By  | 

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR STAR WARS BATTLEFRONT II.

Star Wars Battlefront II : L'histoire inédite d'un soldat

Nouvelle vidéo de notre ami Atoz Gaming, toujours sur Star Wars Battlefront II, mais cette fois-ci il nous parle de la campagne solo. Pour commencer, vous n’apprendrez rien de bien nouveau dans cet article, il est surtout récapitulatif. Mais personnellement, j’attends beaucoup de la campagne solo après la déception que j’avais eu en jouant pour la première fois à Star Wars Battlefront.

Ce qu’on sait déjà

Atoz nous rappelle ainsi quelques informations :

  • la campagne solo sera linéaire (un début, un milieu et une fin) et s’étendra sur une période de 30 ans, entre Le Retour du Jedi et Le Réveil de la Force.
  • la durée de vie est inconnue à ce jour mais elle sera très satisfaisante pour les fans selon Electronic Arts.
  • nous incarnerons Iden Versio, commandant de l’escouade Inferno. Les membres de cette unité sont des pilotes redoutables et des commandos d’élite, voués à la restauration de l’ordre.
  • il y aura des combats terrestres et des batailles spatiales. Personnellement, c’est ce qui me manquait le plus à la sortie de Star Wars Battlefront.

Je ne vais pas vous résumer tout ce que vous dit Atoz, donc pour connaître la suite, c’est juste en-dessous.

La vidéo :

Si cette vidéo vous a plu, je vous conseille donc de suivre Atoz sur les réseaux sociaux.

Les liens :

J'ai connu Star Wars grâce à mon père, en regardant avec lui L'Empire Contre-Attaque et Le Retour du Jedi un dimanche après-midi. J'ai été immédiatement transporté dans une galaxie lointaine, très lointaine et je ne l'ai jamais vraiment quitté. Le 30 octobre 2012, l'annonce du rachat de Lucasfilm par Disney m'y a transporté à nouveau pour y rester...