Les Derniers Jedi

Un livre sur Star Wars : Les Derniers Jedi nommé Bomber Command pour la fin de l’année

By  | 

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR LES DERNIERS JEDI. DES FANS DE STAR WARS NE VEULENT RIEN SAVOIR AU SUJET DE L’EPISODE VIII AVANT SA SORTIE AU CINÉMA EN DÉCEMBRE. PRENEZ BIEN EN COMPTE QUE TOUT CECI NE RESTE QUE RUMEUR TANT QU’IL N’Y A AUCUNE CONFIRMATION OFFICIELLE. MERCI DE RESPECTER CELA ET DE NE PAS OUVERTEMENT AFFICHER CES INFORMATIONS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX.

Le logo officiel français de Star Wars : Les Derniers Jedi

Florian (pas moi attention) du site Jedi-Bibliothek a découvert qu’un vaisseau aimé des fans pourrait bien faire son retour dans Star Wars : Les Derniers Jedi.

Selon lui, une série de livres nommée Replica Journals par Studio Fun sera une partie des livres basés sur l’Episode VIII. L’un de ces livres a à présent un titre dans le catalogue en ligne : Bomber Command.

Bomber Command ?

Selon Florian, les bombers en question pourraient être les célèbres bombardiers TIE. Ils ont notamment été utilisés dans L’Empire Contre-Attaque pour déloger le Faucon Millenium du champ d’astéroïdes. Nous les avons vu plus récemment dans la série animée Star Wars Rebels. Il est important de noter qu’il n’y a aucune indication au sujet du camp de ces bombardiers.

Personnellement, j’aimerais assez en savoir plus au sujet des vaisseaux vus dans le teaser de l’Episode VIII sur Crait.

La sortie de Bomber Command est prévue pour le 12 décembre et peut être précommandé sur Amazon.

J'ai connu Star Wars grâce à mon père, en regardant avec lui L'Empire Contre-Attaque et Le Retour du Jedi un dimanche après-midi. J'ai été immédiatement transporté dans une galaxie lointaine, très lointaine et je ne l'ai jamais vraiment quitté. Le 30 octobre 2012, l'annonce du rachat de Lucasfilm par Disney m'y a transporté à nouveau pour y rester...