Star Wars Battlefront II aura trois fois plus de contenu que le précédent jeu

Electronic Arts a finalement mis un chiffre sur la taille de Star Wars Battlefront II.

Durant un événement réservé aux investisseurs de la société, son PDG, Andrew Wilson, a promis que le jeu, dès sa sortie, serait bien plus grand que son prédécesseur.

Le logo officiel de Star Wars Battlefront II

« Star Wars Battlefront II aura trois fois plus de contenu que le premier jeu à son lancement. Avec une toute nouvelle histoire, une nouvelle campagne unique, de nouveaux modes, personnages, véhicules et planètes de toutes les époques de l’univers Star Wars. »

Le contenu exact inconnu

« Quand nous disons que nous croyons que le jeu a trois fois la taille en termes de contenu, nous sommes sérieux à ce sujet. Notre attente est que la grande foule des fans de Star Wars à travers le monde va adorer tout ce que nous faisons. »

Pour ceux qui ne s’en souviendraient pas, le premier Battlefront à sa sortie disposait de :

  • treize maps complètes sur quatre planètes
  • onze armes
  • dix véhicules
  • six héros

La manière dont Andrew Wilson a obtenu le chiffre du « trois fois plus de contenu » n »est pas connue. Il n’est pas donc pas clair de ce que nous disposerons exactement le 17 novembre.

Au sujet du contenu online

Andrew Wilson a joué sur la façon dont Electronic Arts soutiendra Star Wars Battlefront II après sa sortie. Il a simplement déclaré :

« Le jeu aura un plan de service en direct qui continuera à ajouter encore plus de plaisir pour la communauté mondiale. Nous ne parlons pas beaucoup à ce sujet. Mais nous avons un plan très solide de service en direct. Nous en discuterons dans les semaines et les mois à venir. En particulier durant l’EA Play et l’E3 dans seulement quelques semaines. »

Cette déclaration fait écho à une autre officielle d’Electronic Arts après que le directeur créatif, Bernd Diemer, ait déclaré que le jeu n’aurait pas de season pass.

Article original de Star Wars Game Outpost.

Atoz Gaming, notre partenaire en matière de jeu vidéo, nous résume la conférence d’Electronic Arts dans sa dernière vidéo :

More from Flo (rédacteur-en-chef)

Pas de trailer pour Les Derniers Jedi avant octobre ?

On va résumer. Pour Le Réveil de la Force On avait eu droit...
Read More