Les Derniers Jedi

Les Derniers Jedi : une image du chasseur TIE de Kylo Ren !

By  | 

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR LES DERNIERS JEDI. DES FANS DE STAR WARS NE VEULENT RIEN SAVOIR AU SUJET DE L’EPISODE VIII AVANT SA SORTIE AU CINÉMA EN DÉCEMBRE. PRENEZ BIEN EN COMPTE QUE TOUT CECI NE RESTE QUE RUMEUR TANT QU’IL N’Y A AUCUNE CONFIRMATION OFFICIELLE. MERCI DE RESPECTER CELA ET DE NE PAS OUVERTEMENT AFFICHER CES INFORMATIONS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX.

Le logo officiel français de Star Wars : Les Derniers Jedi

C’est via le site Making Star Wars que nous découvrons le premier visuel d’un nouveau chasseur TIE. Il s’agit de celui que Kylo Ren devrait piloter dans Les Derniers Jedi. L’image provient des produits dérivés du film par Hot Wheels mis en ligne pour les pré-commander sur ce site.

Voilà donc ce qui devrait être le chasseur de Kylo Ren. Si l’on retrouve les panneaux blanc/gris du Premier Ordre, le design, lui, rappelle beaucoup l’Intercepteur TIE mélangé à celui du TIE Avancé de Dark Vador de la Trilogie Originale, avec des traits un peu plus fins cela dit.

Cela colle avec la description faite il y a quelques mois

 Voilà ce que nous en disions dans notre article daté du 9 janvier :

Ce dernier, comme son costume, aura un aspect familier car il s’agirait d’un TIE Avancé du Premier Ordre. Son vaisseau serait légèrement différent à celui de son grand-père utilisé dans l’attaque contre les Rebelles dans la tranchée de l’Etoile de la Mort. Le fuselage ressemblerait à celui des TIE Striker de Rogue One mais comprimé.

Dessinateur-illustrateur de 28 ans vivant à Nantes mais ayant toujours la tête dans les étoiles, Star Wars est depuis ma tendre enfance une source d'émerveillement et de plaisir. Luke Skywalker est clairement mon personnage favori. Je suis aussi capable d'être un vrai "fanboy" en collectionnant les livres, les comics, les jeux vidéo, les figurines et autre Lego !!