Les Derniers Jedi

Notre premier aperçu des porgs dans Star Wars : Les Derniers Jedi

By  | 

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR LES DERNIERS JEDI. DES FANS DE STAR WARS NE VEULENT RIEN SAVOIR AU SUJET DE L’EPISODE VIII AVANT SA SORTIE AU CINÉMA EN DÉCEMBRE. PRENEZ BIEN EN COMPTE QUE TOUT CECI NE RESTE QUE RUMEUR TANT QU’IL N’Y A AUCUNE CONFIRMATION OFFICIELLE. MERCI DE RESPECTER CELA ET DE NE PAS OUVERTEMENT AFFICHER CES INFORMATIONS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX.

Le logo officiel français de Star Wars : Les Derniers Jedi

Il y a quelques jours, nous vous parlions de mystérieuses créatures vivant sur Ahch-To. Il s’agit de la planète sur laquelle Luke Skywalker s’est exilé et où Rey le retrouvait finalement à la fin de l’Episode VII. Jason Ward a rencontré Lumberjack Nick et ils ont travaillé ensemble sur des esquisses à partir de notes.

Pour commencer, les porgs font partie de l’écosystème de la planète et sont des créatures sacrées si on se fie à ce qui était dit durant le tournage l’an dernier. En outre, Luke Skywalker semble s’occuper d’elles et il y a une connexion entre ces créatures et la Force. Il y a des moments où Chewbacca et R2-D2 interagissent avec et s’en occupent.

Certains des porgs sont légèrement plus colorés. D’après Jason, les mâles ont des plumes de couleur orange sur la tête et pas les femelles.

Les porgs vivant sur Ahch-To :

Les porgs à voir dans Star Wars : Les Derniers Jedi

Ces créatures sont vraiment adorables. Les marionnettes sont complexes et semblent vraiment vivantes dans le film. Comme Yoda dans L’Empire Contre-Attaque en fait. Leurs yeux sont noirs mais avec un petit quelque chose de réfléchissant.

Les porgs n’ont jamais été vus auparavant dans l’univers Star Wars et sont exclusivement une partie d’Ahch-To.

Article original de Making Star Wars.

Star Wars : Les Derniers Jedi sortira au cinéma en France le 13 décembre.

J'ai connu Star Wars grâce à mon père, en regardant avec lui L'Empire Contre-Attaque et Le Retour du Jedi un dimanche après-midi. J'ai été immédiatement transporté dans une galaxie lointaine, très lointaine et je ne l'ai jamais vraiment quitté. Le 30 octobre 2012, l'annonce du rachat de Lucasfilm par Disney m'y a transporté à nouveau pour y rester...