Han Solo

Trois semaines de tournage sur l’île de Fuerteventura pour la Star Wars Story sur Han Solo

By  | 

Selon le site espagnol www.lafosadelrancor.com, le tournage de la Star Wars Story basée sur la jeunesse de Han Solo sur l’île Fuerteventura durera trois semaines.

Le casting de la Star Wars Story sur Han Solo avec ses deux réalisateurs

Ainsi, via Star Wars News Net, nous apprenons que des scènes seront tournées spécifiquement aux alentours de Cofete et La Pared, deux plages de l’île. Vous pouvez voir des photos de ces lieux ci-dessous :

Cofete, un des lieux de tournage de la Star Wars Story sur Han Solo

La Pared, un des lieux de tournage de la Star Wars Story sur Han Solo

Han Solo se rendra-t-il sur Corellia ? Tatooine ? Une autre planète ?

Toujours selon Star Wars News Net, une candidature publique aurait été lancée. L’objectif est de trouver des figurants payés et du personnel parmi les habitants de l’île. Peut-être que ces deux plages serviront de lieux pour Corellia, la planète natale de Han Solo. Ou alors ne s’agit-il pas là d’un monde inconnu. Au nord de l’île, l’intérieur des terres ressemble assez à Tatooine. Peut-être que Han Solo s’y rendra.

La Star Wars Story basée sur la jeunesse de Han Solo sortira au cinéma dans le monde entier le 25 mai 2018.

J'ai connu Star Wars grâce à mon père, en regardant avec lui L'Empire Contre-Attaque et Le Retour du Jedi un dimanche après-midi. J'ai été immédiatement transporté dans une galaxie lointaine, très lointaine et je ne l'ai jamais vraiment quitté. Le 30 octobre 2012, l'annonce du rachat de Lucasfilm par Disney m'y a transporté à nouveau pour y rester...