Star Wars Rebels

Ashley Eckstein évoque le possible retour d’Ahsoka dans Rebels !

By  | 

Ashley Eckstein qui n’est autre que la voix d’Ahsoka dans The Clone Wars et Rebels, a laissé entendre lors d’une interview pour Yahoo que nous pourrions revoir l’ancienne Padawan d’Anakin Skywalker dans l’ultime saison de Rebels voir même ailleurs  !

Sur l’avenir d’Ahsoka :

« Je veux en savoir plus sur le futur d’Ahsoka en tant que personnage neutre », explique l’actrice. « Ses sabres-laser sont blancs justement parce qu’elle est neutre. Elle ne fait pas parti du Côté Obscur, elle n’est pas une Jedi. Elle n’est même pas une véritable Rebelle. Que fait-elle ? Où est-elle ? Tout ce que je peux vous dire, c’est que vous verrez Ahsoka de nouveau ! »

A propos de la phrase de Luke dans le trailer :

« La phrase de Luke dans le trailer m’a donné des frissons car, vous savez, Ahsoka a dit cette fameuse phrase: ‘Je ne suis pas une Jedi’. La raison pour laquelle Ahsoka est en vie est parce qu’elle a quitté l’Ordre Jedi. Et il y a clairement quelque chose comme ça dans Les Derniers Jedi… Ce n’est plus ce que c’était avant, apparemment. »

A propos d’un film sur Ahsoka :

« J’adorerai un film sur Ahsoka, pas seulement en tant que sa voix mais tout simplement en tant que fan. C’est tellement excitant d’être là à en parler. C’est une vraie possibilité d’avoir un film ou un autre média avec Ahsoka dedans. »

Personnellement je suis un fan absolu de ce personnage et entendre Ashley Eckstein parler du retour d’Ahsoka me fait extrêmement plaisir. Affaire à suivre donc…

Dessinateur-illustrateur de 28 ans vivant à Nantes mais ayant toujours la tête dans les étoiles, Star Wars est depuis ma tendre enfance une source d'émerveillement et de plaisir. Luke Skywalker est clairement mon personnage favori. Je suis aussi capable d'être un vrai "fanboy" en collectionnant les livres, les comics, les jeux vidéo, les figurines et autre Lego !!