Luke Skywalker témoin de la mort de Han Solo et Rey inconnue pour Luke

A chaque Star Wars Celebration il y a des révélations. Prenons le cas de Star Wars : Le Réveil de la Force en 2015. Il y avait eu une exposition à Anaheim révélant la Résistance et le Premier Ordre, ainsi que les différents stormtroopers. On en savait donc déjà beaucoup depuis sa sortie le 16 décembre 2015 en France. Mais en fait, ce n’était pas fini… Via Star Wars News Net nous en savons un peu plus désormais.

Révélations à la Star Wars Celebration 2017 d'Orlando

Hier, après le panel sur l’Episode VIII à Orlando, Mark Hamill a fait une nouvelle révélation au journaliste Erik Davis de Fandango. L’interprète de Luke Skywalker a déclaré qu’après avoir lu le scénario de l’Episode VII, il aurait proposé au réalisateur de J.J Abrams que son personnage soit témoin de la mort de Han Solo. D’un certain point de vue, il aurait ainsi été réuni avec son vieil ami.

Mais il y a également eu des révélations sur Les Derniers Jedi

En fait, après le panel, Daisy Ridley a elle aussi été interviewée par Erik Davis. L’actrice a intentionnellement ou non définitivement enterré la théorie de Rey fille de Luke Skywalker… Enfin, il semblerait. En comparant la relation entre Luke et Yoda, et celle entre Luke et Rey, l’actrice a révélé que lorsque le Jedi voit la jeune femme pour la première fois dans Le Réveil de la Force, « il ne sait évidemment pas qui il est« .

More from Flo (rédacteur-en-chef)

[OFFICIEL] Les Derniers Jedi : des informations exclusives par Entertainment Weekly !

Retrouvez en fin d’article la galerie comportant les images du film en...
Read More