Star Wars Celebration

La Star Wars Celebration 2017 d’Orlando sur Making Star Wars France

By  | 

La Star Wars Celebration 2017 d’Orlando commence (enfin !) demain et Making Star Wars France est décidé à vous relayer toutes les informations que les panels du quarantième anniversaire de la saga et sur Les Derniers Jedi dévoileront.

Le logo officiel de la Star Wars Celebration 2017 d'Orlando

Demain et vendredi, à 16h30, un article sera publié dans lequel vous retrouverez notre fil Twitter où seront tweetées et retweetées les informations officielles par nous-mêmes ou d’autres, la vidéo live de la chaîne YouTube officielle Star Wars du panel de la journée ainsi que le live de Max alias Talk StarWars To Me pour ceux et celles qui auraient des difficultés à comprendre l’anglais.

Une bannière de la Star Wars Celebration 2017 d'Orlando

Après les panels, vous pourrez retrouver dans la soirée des articles récapitulatifs sur ce que nous aurons appris.

Nous ferons notre maximum pour que vous puissiez tout savoir à chaque fois que quelqu’un sur la scène du Convention Center dévoilera quelque chose d’important.

A demain sur Making Star Wars France. Et en attendant le panel d’ouverture du quarantième anniversaire, comme disait Obi-Wan à Luke dans L’Empire Contre-Attaque, patience !

J'ai connu Star Wars grâce à mon père, en regardant avec lui L'Empire Contre-Attaque et Le Retour du Jedi un dimanche après-midi. J'ai été immédiatement transporté dans une galaxie lointaine, très lointaine et je ne l'ai jamais vraiment quitté. Le 30 octobre 2012, l'annonce du rachat de Lucasfilm par Disney m'y a transporté à nouveau pour y rester...