Rogue One

Alan Tudyk aborde la question de l’apparition de K-2SO dans Star Wars Rebels

By  | 

Les fans de Star Wars ont toujours facilement aimer les principaux droïdes de la franchise. Cependant, bien qu’ils aient toujours apprécié les disputes entre R2-D2 et C-3PO, les cœurs se sont rapidement tournés vers K-2SO interprété par Alan Tudyk dans Rogue One, le droïde impérial de sécurité reprogrammé pour la Rébellion et qui a beaucoup fait rire durant les séances.

K-2SO

Bien que K-2SO ait fait le sacrifice ultime pour aider Jyn Erso et Cassian Andor à obtenir les plans secrets de l’Etoile de la Mort sur Scarif, beaucoup de fans espèrent toujours voir réapparaître le droïde plus tôt chronologiquement dans la franchise Star Wars. En discutant avec ComicBook, Alan Tudky a pesé la possibilité d’une apparition de K-2SO dans la série animée Star Wars Rebels.

« Le plaisir du personnage et il avait quelque chose à apporter à beaucoup d’histoires différentes », a révélé Tudyk avec hésitation.

Hal Hickel, le superviseur des animations sur Rogue One, a également mis son grain de sel sur la possibilité d’une apparition de K-2SO dans la série animée de Disney XD.

« Ce serait génial. Et je ne pense pas que cela contredirait quoi que ce soit de le voir parcourir cet univers. Je ne vois pas pourquoi ce serait une chose », a expliqué Hickel.

« Je ne parle pas au nom de Lucasfilm officiellement ou quoi que ce soit » a-t-il ajouté rapidement.

Maintenant que Star Wars Rebels se rapproche des événements de Rogue One et Un Nouvel Espoir, il est possible qu’on puisse rencontrer Cassian et K-2SO. Les deux personnages ont combattu pour l’Alliance Rebelle pendant bien longtemps, et la série animée pourrait très bien les faire apparaître mener quelques missions avec l’équipage du Ghost. Ou Ezra et les autres pourraient les rencontrer sur la nouvelle base rebelle. Il y a beaucoup de scénarios possibles où les deux personnages pourraient faire leur apparition.

Article original de Epicstream.

J'ai connu Star Wars grâce à mon père, en regardant avec lui L'Empire Contre-Attaque et Le Retour du Jedi un dimanche après-midi. J'ai été immédiatement transporté dans une galaxie lointaine, très lointaine et je ne l'ai jamais vraiment quitté. Le 30 octobre 2012, l'annonce du rachat de Lucasfilm par Disney m'y a transporté à nouveau pour y rester...