[POISSON D’AVRIL] Découvrez la nouvelle série animée Star Wars, Force of Destiny !

TOUT CECI N’ETAIT QU’UN POISSON D’AVRIL !

Retrouvez en fin d’article la galerie mise à jour avec les faux concepts-arts réalisés par notre illustrateur officiel, John Burns.

Alors que la saison 3 de Star Wars Rebels vient de s’achever et que nous nous tournons déjà vers la saison 4 qui devrait arriver cet automne, n’oublions pas qu’une nouvelle série animée est déjà actuellement en cours de travaux. Et aujourd’hui, Making Star Wars France a le très grand honneur de vous dévoiler son titre : Force of Destiny !

Si ce nom vous parle, c’est évidemment parce qu’il est apparu sur Internet en décembre 2016, peu de temps avant la sortie française de Rogue One. La marque Star Wars Forces of Destiny venait alors d’être déposée dans l’Union Européenne. Nombreux furent les fans à penser qu’il s’agissait là du titre de l’Episode VIII. Mais nos confrères du site Star Wars News Net avaient déclaré que ce n’était pas le cas. Et comme nous le savons depuis le 23 janvier de cette année, ils avaient raison. Selon des sources de Star Wars News Net, cette marque avait été déposée pour autre chose. Aujourd’hui, vous savez qu’il s’agit donc de la prochaine série animée Star Wars.

Néanmoins, vous noterez une différence entre la marque déposée et le titre. Forces est devenue Force. Pourquoi ? Selon nos informations, c’est parce que la série se focalisera sur ce champ d’énergie qui nous entoure et nous relie, et maintient la galaxie en un tout uni. Quand à Destiny, parce que le vide que constitue la période entre Le Retour du Jedi et Le Réveil de la Force sera enfin comblé… en partie.

Cependant, une bonne nouvelle en cache une mauvaise. Star Wars Rebels s’achèvera avec la saison 4 et Force of Destiny sera diffusée dès 2018. Plusieurs épisodes feront ainsi le lien avec la Star Wars Story basée sur la jeunesse de Han Solo ainsi qu’avec l’Episode IX dont la sortie est prévue pour 2019.

Voici ce que nous savons d’ores et déjà au sujet de la série Star Wars : Force of Destiny :

  • elle débutera un à deux ans après le roman Star Wars Aftermath : Empire’s End.
  • nous y verrons Han, Leia et leur fils Ben, ainsi que Luke et un certain Gungan sur Naboo.
  • Julie Dolan, qui avait prêté sa voix à la Princesse Leia dans un épisode de Star Wars Rebels, s’acquittera à nouveau de cette tâche.
  • nous verrons Luke parcourir la galaxie à la recherche du savoir Jedi. De temps à autre il verra les Fantômes de Force d’Anakin Skywalker, d’Obi-Wan Kenobi et Yoda. Hayden Christensen prêterait sa voix au personnage qui l’a rendu célèbre mais nos sources n’ont pas été en mesure de confirmer cela pour l’instant. Peut-être en saurons-nous plus à la Celebration 2017 d’Orlando le 15 avril.
  • des personnages vus dans Shattered Empire, Aftermath ou Le Réveil de la Force apparaîtront également, comme Shara Bey et Kes Dameron (les parents de Poe), Rae Sloane, Norra Wexley et son fils Temmin alias Snap.

Cette série aura donc des liens très clairs avec l’Univers Officiel, la preuve avec les personnages du comics Shattered Empire et la trilogie Aftermath, ainsi que la Prélogie puisque Jar Jar Binks fera également son apparition.

Et pour finir, quelques photos du logo et des concepts-arts de la série :

Tags from the story
,
More from Flo (rédacteur-en-chef)

[OFFICIEL] Les Derniers Jedi : des informations exclusives par Entertainment Weekly !

Retrouvez en fin d’article la galerie comportant les images du film en...
Read More