Les Derniers Jedi

Le chanteur britannique Gary Barlow confirme son caméo dans Les Derniers Jedi

By  | 

Vous vous rappelez sûrement cette rumeur datant de l’année dernière, rapportée par The Sun concernant un caméo du chanteur Gary Barlow du groupe Take That dans Les Derniers Jedi filmé aux studios Pinewood à Londres. Gary Barlow est un grand fan de Star Wars et selon l’article, il interpréterait un stormtrooper du Premier Ordre dans l’Episode VIII réalisé par Rian Johnson, d’une manière similaire à ce qu’avait fait Daniel Craig dans Le Réveil de la Force. Le chanteur confirme aujourd’hui que la rumeur est partiellement vraie.

Gary Barlow confirme son caméo dans Les Derniers Jedi

Gary Barlow l’a confirmé ce matin en discutant avec le présentateur Ross King, correspondant à Los Angeles de l’émission britannique Lorraine. Les propos sont rapportés par The Hollywood Reporter :

« Je ne suis pas un stormtrooper mais je suis dans le film. »

« Maintenant que j’ai dit ça, je vais probablement être coupé du film. Je pense que les personnes de Star Wars sont très strictes au sujet des informations qui sortent. Donc en disant ça, je viens probablement d’en finir moi-même avec ce rôle. »

Il sera intéressant de tenter de reconnaître le chanteur lorsque le film sortira au cinéma le 13 décembre. Il y a eu des rumeurs similaires de caméos concernant Tom Hardy et même les Princes William et Harry qui avaient visité le tournage l’année dernière.

Star Wars : Les Derniers Jedi sortira au cinéma en France le 13 décembre.

J'ai connu Star Wars grâce à mon père, en regardant avec lui L'Empire Contre-Attaque et Le Retour du Jedi un dimanche après-midi. J'ai été immédiatement transporté dans une galaxie lointaine, très lointaine et je ne l'ai jamais vraiment quitté. Le 30 octobre 2012, l'annonce du rachat de Lucasfilm par Disney m'y a transporté à nouveau pour y rester...