Star Wars Rebels

Des informations sur la saison 4 de Star Wars Rebels

By  | 

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR STAR WARS REBELS. DES FANS DE STAR WARS NE VEULENT RIEN SAVOIR AU SUJET DE L’EPISODE ZERO HOUR AVANT SA SORTIE EN VF. MERCI DE RESPECTER CELA ET DE NE PAS OUVERTEMENT AFFICHER CES INFORMATIONS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX.

Le logo officiel de Star Wars Rebels

La saison 3 de Star Wars Rebels s’est achevée avec le double-épisode Zero Hour, dans lequel le Grand Amiral Thrawn fait chèrement payer aux Rebelles leur trahison envers l’Empire. Mais nos regards se tournent à présent vers la saison 4 de la série animée, qui aura droit à un panel à la Celebration 2017 d’Orlando le samedi 15 avril et qui sera retransmis en live sur Internet de 17h à 18h30 heures françaises.

Dans le dernier Rebels Recon de la saison 3, nous découvrons le premier concept-art de la saison 4 :

Vous aurez immédiatement reconnu des casques mandaloriens sur ce qui ressemble à un champ de bataille. Sauf erreur, les deux du milieu appartiennent à Bo-Katan (Katee Sackoff avait confirmé le retour du personnage il y a déjà quelques mois) et Fenn Rau. Nous avions appris dans la saison 3 que la situation sur Mandalore n’était pas du tout au beau fixe, il ne serait donc pas étonnant qu’une guerre éclate sur cette planète où le père de Sabine est retenu prisonnier.

Mais nous apprenons également quelques autres petites choses au sujet de la saison 4 dans le dernier Rebels Recon :

  • plus de liens avec Rogue One.
  • de nouveaux visages mais aussi d’anciens connus et aimés des fans.
  • la détermination des Rebelles à libérer Lothal de l’Empire.
  • l’abilité des Rebelles à revenir et à continuer de se battre pour le succès de la Rébellion.
  • nous reverrons Mon Mothma et Saw Gerrera, et nous saurons comment leur relation s’est désagrégé.
  • notre premier aperçu de X-Wing dans la série.
  • Mandalore.
  • l’achèvement d’histoires de certains personnages débutées dans The Clone Wars.

Le Rebels Recon en question :

Nous en saurons certainement plus à propos de tout ceci le 15 avril avec le panel de la saison 4 de Star Wars Rebels à la Celebration 2017 d’Orlando.

J'ai connu Star Wars grâce à mon père, en regardant avec lui L'Empire Contre-Attaque et Le Retour du Jedi un dimanche après-midi. J'ai été immédiatement transporté dans une galaxie lointaine, très lointaine et je ne l'ai jamais vraiment quitté. Le 30 octobre 2012, l'annonce du rachat de Lucasfilm par Disney m'y a transporté à nouveau pour y rester...