Rogue One

Disney ne prévoit pas une édition spéciale de Rogue One

By  | 

Rogue One : A Star Wars Story sortira en France le 14 avril en version digitale puis le 21 avril en DVD, Blu-Ray, Blu-Ray 3d et VOD, et bien qu’il y aura de nombreux bonus à regarder, ce ne sera malheureusement pas le cas pour les scènes coupées.

Et si vous espériez une nouvelle sortie en fin d’année comme ce fut le cas pour Le Réveil de la Force, une édition spéciale contenant cette fois-ci les fameuses scènes coupées qui n’ont pas été incluses dans le montage final, vous allez être déçus.

« Il n’y a pas de plan dans ce sens pour le moment », a déclaré le réalisateur Gareth Edwards au site Digital Spy qui demandait s’il était possible de voir des versions alternatives. « Voilà ce que j’ai entendu. Il n’y a rien sur toute la ligne, non. »

Gareth Edwards, réalisateur de Rogue One : A Star Wars Story

Le Réveil de la Force, qui était d’abord sorti en Blu-Ray et DVD en avril 2016, avait bénéficié d’une nouvelle édition Blu-Ray 3D en octobre de la même année. Cette deuxième version contenait de nouvelles scènes coupées ainsi qu’un commentaire du réalisateur J.J Abrams.

Rogue One sera disponible en Blu-Ray 3D dès sa sortie le mois prochain, et il semble que comme les scènes coupées, le commentaire du réalisateur sera absent.

L’attente concernant les scènes coupées était plus grande que d’habitude en raison de la grande quantité de séquences de Rogue One qui n’avaient jamais été incluses dans le montage final.

Article original de Digital Spy.

J'ai connu Star Wars grâce à mon père, en regardant avec lui L'Empire Contre-Attaque et Le Retour du Jedi un dimanche après-midi. J'ai été immédiatement transporté dans une galaxie lointaine, très lointaine et je ne l'ai jamais vraiment quitté. Le 30 octobre 2012, l'annonce du rachat de Lucasfilm par Disney m'y a transporté à nouveau pour y rester...