Rogue One : Dark Vador devait tuer un des principaux personnages !

Aujourd’hui Entertainement Weekly nous révèle que s’il était bien prévu que Dark Vador soit utilisé avec parcimonie dans Rogue One, le Seigneur Noir des Sith devait avoir à l’origine une tout autre scène avec le directeur Krennic.

“Vador  est  utilisé dans le film autant de temps qu’il en était prévu. Il a seulement deux choses à faire dans le film, d’abord sur Mustafar et ensuite lors de la bataille à la fin. » explique Gary Witta qui a écrit une première version du script qui a ensuite été retravaillé par Chris Weitz et plus tard par Tony Gilroy.

 

Cependant un personnage majeur devait perdre la vie d’une toute autre manière dans le film.

La scène en question devait se dérouler comme suit :

L’Etoile de la Mort surgit au-dessus de l’horizon de Scarif et tire sur la planète tropicale tel qu’on le voit dans le film, en revanche Jyn Erso et Cassian Andor devait s’échapper avec les données, sauvant ainsi leur vie. Le Directeur Orson Krennic devait lui aussi survivre à la bataille, du moins pendant un temps.

Ainsi il devait être sauvé par les forces impériales et ramené sur le Star Destroyer de Vador pour y faire son rapport. Portant les marques de la bataille sur lui, il se pense sauvé et croit avoir combattu vaillamment pour l’Empereur. Il pense avoir fait tout ce qui était en son pouvoir pour stopper les Rebelles jusqu’au moment où une force invisible vient couper l’air dans sa gorge…

« Vador le tue pour son échec » rajoute Witta.

 

 

En plus de la vidéo que vous pouvez voir en début d’article, voici quelques photos inédites de Vador dans Rogue One :
Les DVD et Blu-ray de Rogue One sont attendu en France pour le 14 avril prochain !

 

Tags from the story
, ,
Written By
More from Bruce

Les Derniers Jedi : des infos sur quatre personnages par Entertainment Weekly

Pour terminer leur reportage en huit parties sur Les Derniers Jedi, Entertainment...
Read More