Rumeur : Un trailer du jeu de Visceral Games à la Celebration ? La campagne solo de Star Wars Battlefront II dévoilée ?

Nous avons peu de détails actuellement concernant le jeu de Visceral Games. Toutefois, si la dernière rumeur en date est vraie, cela pourrait changer à la Star Wars Celebration 2017 qui se déroulera à Orlando du 13 au 16 avril.

Selon Jordan Maison, le rédacteur-en-chef de Cinelinx, un trailer du jeu sera dévoilé durant la convention officielle :

Cependant, le jeu qui sera mis en avant durant la Celebration sera sans nul doute Star Wars Battlefront II qui sortira à la fin de cette année :

Jeremy Conrad de Furious Fanboys a ajouté que la campagne solo de Star Wars Battlefront II sera mis en avant :

Notez que tout ceci ne reste que des rumeurs pour l’instant. Cependant, il n’y aurait rien de surprenant à ce que ce soit vrai. Jordan Maison avait par le passé dévoilé quelques informations qui s’étaient révélées exactes, comme par exemple le fait que le dernier DLC de Star Wars Battlefront se concentrerait sur Rogue One. Ces détails sonnent aussi comme des possibilités très réalistes compte tenu de la commercialisation du bilan d’Electronic Arts sur le premier Battlefront. Cela dit, les choses peuvent encore changer avant la Celebration, car il reste moins d’un mois avant cet événement.

Un trailer du titre de Visceral Games dévoilé à la Star Wars Celebration ?

Ceci est également la première fois qu’on entend parler d’un panel de jeux vidéo à la Celebration. Certes, la présence d’Electronic Arts a été confirmée mais aucun détail sur un panel n’a encore été annoncé.

Article original de SW Game Outpost.

More from Flo (rédacteur-en-chef)

Pas de trailer pour Les Derniers Jedi avant octobre ?

On va résumer. Pour Le Réveil de la Force On avait eu droit...
Read More