Actualités

Deux TB-TT taille réelle actuellement en construction à Star Wars Land

By  | 

Durant l’année passée, Disneyland et Disneyworld ont débuté la construction des Star Wars Experience, plus connus sous le nom de Star Wars Land. Les chanceux qui vivent en Californie et en Floride peuvent librement observer l’espace géant qui a été libéré pour accueillir les chantiers géants, mais aujourd’hui nous avons droit à un premier aperçu de ce que les futurs visiteurs auront la chance de découvrir. L’utilisateur Twitter @Mouseinfo a tweeté une photo de ce qui semble être le début de construction de deux TB-TT taille réelle :

Deux TB-TT taille réelle en construction à Star Wars Land

Disneygeek.com a également repéré un TB-TT taille réelle et a filmé ce à quoi il ressemble :

En se basant sur les photos de la construction du TB-TT, vous pouvez vraiment distinguer l’estomac du véhicule, qui a l’air absolument gigantesque. Les récents visiteurs de l’Hollywood Studios à Disneyland ont probablement dû voir le TB-TT géant en face de Star Tours. Ceux qui se rendront au Star Wars Land à son ouverture en 2019 verront ce qui est actuellement en construction mais il est possible aussi que ça soit beaucoup plus grand…

Article original de Making Star Wars.

Mise à jour du 17 mars 2017 :

Le site officiel des parcs Disney a confirmé une information que nous savions déjà grâce aux photographes amateurs cherchant à découvrir le moindre petit détail sur le chantier en cours.

Comme vous le savez, ces deux nouveaux parcs immersifs vous transporteront sur une planète encore jamais vue, un port de commerce éloigné et l’un des derniers arrêts avant l’espace sauvage où les personnages de Star Wars et leurs histoires prennent vie et où les clients se retrouveront eux-mêmes au coeur de l’action.

Nous sommes également en train de créer deux nouvelles attractions : une qui permet aux clients de prendre les commandes du Faucon Millenium pour une mission secrète sur mesure, et une aventure Star Wars épique qui vous au milieu d’une bataille culminante entre le Premier Ordre et la Résistance.

Une vidéo sur la progression des travaux :

J'ai connu Star Wars grâce à mon père, en regardant avec lui L'Empire Contre-Attaque et Le Retour du Jedi un dimanche après-midi. J'ai été immédiatement transporté dans une galaxie lointaine, très lointaine et je ne l'ai jamais vraiment quitté. Le 30 octobre 2012, l'annonce du rachat de Lucasfilm par Disney m'y a transporté à nouveau pour y rester...