Un lien découvert entre les séries animées et Les Derniers Jedi ?

L’Episode VIII de la saga Star Wars qui sortira le 13 décembre en France sera un nouvel exemple de pourquoi les fans ne doivent pas rejeter les séries animées, car The Clone Wars et Rebels pourraient bien avoir introduit un élément à retrouver dans Les Derniers Jedi

Nous pourrions voir ces petites orbes lumineuses dans Les Derniers Jedi

Le journaliste Daniel Miller qui travaille pour le Los Angeles Times a assisté à la réunion des actionnaires de Disney à Denver, et il a tweeté que dans l’aperçu de l’Episode VIII diffusé à cette occasion, il y avait une scène où Rey est entourée par de petites orbes lumineuses flottant dans l’air.

Ces orbes sont déjà apparus dans la série animée Star Wars Rebels, lorsque Yoda les utilisait pour guider Ezra à travers le Temple Jedi qu’ils exploraient sur Lothal. Ils sont également apparus dans l’un des derniers épisodes de The Clone Wars, lorsque le Grand Maître Jedi se rend sur Dagobah pour la première fois et qu’il communique avec Qui-Gon Jinn par l’intermédiaire de ces orbes.

Donc, une fois encore, les fans de Star Wars devraient vraiment être attentifs à ce que la série animée est en train de faire. Vous ne savez jamais ce qui pourrait apparaître dans un Episode ou une Story

Pour lire l’autre article sur les éventuels éléments de Rebels que l’on pourrait retrouver dans Les Derniers Jedi, il suffit de suivre ce lien.

Source : Furious Fanboys.

Star Wars : Les Derniers Jedi sortira au cinéma en France le 13 décembre.

More from Flo (rédacteur-en-chef)

[OFFICIEL] Les Derniers Jedi : des informations exclusives par Entertainment Weekly !

Retrouvez en fin d’article la galerie comportant les images du film en...
Read More