Les Derniers Jedi

Star Wars : Les Derniers Jedi et la cape de Dark Vador !

By  | 

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR LES DERNIERS JEDI. DES FANS DE STAR WARS NE VEULENT RIEN SAVOIR AU SUJET DE L’EPISODE VIII AVANT SA SORTIE AU CINÉMA EN DÉCEMBRE. MERCI DE RESPECTER CELA ET DE NE PAS OUVERTEMENT AFFICHER CES INFORMATIONS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX.

Le logo officiel français de Star Wars : Les Derniers Jedi

Il y a bien longtemps, Making Star Wars écrivait à propos de Kylo Ren dans sa « chambre capitonnée », où il vénérait le casque de son grand père. Nous voilà maintenant sur le second film de la Nouvelle Trilogie quelques années plus tard et rien n’a changé. Il y a maintenant un nouveau lien entre le Maître des Chevaliers de Ren et le Seigneur Noir des Sith.

Il y a de fortes chances pour que Kylo Ren continue son obsession sur Dark Vador dans Les Derniers Jedi. Le masque qu’il porte dans ce nouveau film est le même que celui de l’Episode VII avec quelques révisions, mais sa cape est différente. Pour bien décrire la robe de Kylo Ren dans Les Derniers Jedi, il n’y a rien de mieux que de dire qu’il ressemble à la robe de Luke dans Le Retour du Jedi. Mais la chose la plus notable du costume est la cape elle-même.

Selon les sources, Kylo Ren porterait une cape de Dark Vador dans Les Derniers Jedi. Cela veut dire qu’elle est similaire à celle de Dark Vador dans L’Empire Contre Attaque ou Le Retour du Jedi. Toutefois, la cape ne possède pas la même chaîne. Il n’est pas entièrement clair si la cape a été conçue par Kylo Ren pour ressembler à celle de son grand-père, ou s’il s’est procuré une cape similaire qui figure parmi la collection des objets de la Galaxie de Star Wars.

Les œuvres récentes et canons de l’Univers Star Wars nous parle de ventes d’objets sur le marché noir comme le sabre-laser de Dark Vador, et que les sénateurs collectent pour se démarquer de la combattante libre comme la Général Leia Organa. De toute façon, il n’est pas clair si la cape est l’original ou une réplique.

Voilà, vous savez maintenant que Kylo Ren porte une cape similaire à celle de Dark Vador dans Les Derniers Jedi. Il y aura une analyse plus profonde des nouveaux costumes dans l’avenir, mais la cape de Dark Vador était trop cool pour ne pas en parler !

Ci-dessous trois illustrations réalisées par notre illustrateur officiel, John Burns :

Star Wars : Les Derniers Jedi sortira au cinéma en France le 13 décembre 2017.

Article original de Making Star Wars