Les Derniers Jedi

Le premier vêtement officiel de Star Wars : Les Derniers Jedi dévoilé

By  | 

Alors que la Star Wars Celebration 2017 d’Orlando débutera maintenant dans moins de deux mois, le premier vêtement officiel de Star Wars : Les Derniers Jedi a été dévoilé :

T-shirt officiel Star Wars : Les Derniers Jedi

Comme vous pouvez le voir, il s’agit d’un t-shirt avec le logo (rouge) de l’Episode VIII de Star Wars. Il sera exclusivement disponible pour les détenteurs d’un badge de la Celebration 2017 d’Orlando, chaque fan ayant limité à dix exemplaires de ce vêtement.

Comme le stipule Reed Pop sur leur site Internet, tout client essayant d’en acheter plus de dix, ou tentant de passer plusieurs commandes pour obtenir plus de dix exemplaires, verra sa commande annulée et l’accès aux futures exclusivités en ligne de la convention officielle révoqués !

Pour précommander ce t-shirt, rendez-vous sur ce lien et connectez-vous en utilisant l’e-mail utilisé pour l’achat de votre badge, et les 8 derniers chiffres de votre numéro de confirmation. En cas de problème de commande, envoyez un courriel à l’adresse suivante : help@reedpopsupplyco.com.

J'ai connu Star Wars grâce à mon père, en regardant avec lui L'Empire Contre-Attaque et Le Retour du Jedi un dimanche après-midi. J'ai été immédiatement transporté dans une galaxie lointaine, très lointaine et je ne l'ai jamais vraiment quitté. Le 30 octobre 2012, l'annonce du rachat de Lucasfilm par Disney m'y a transporté à nouveau pour y rester...