Les Derniers Jedi

Le Super Star Destroyer du Premier Ordre et le costume de Finn dans The Last Jedi

By  | 

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR THE LAST JEDI. DES FANS DE STAR WARS NE VEULENT RIEN SAVOIR AU SUJET DE L’EPISODE VIII AVANT SA SORTIE AU CINÉMA EN DÉCEMBRE. MERCI DE RESPECTER CELA ET DE NE PAS OUVERTEMENT AFFICHER CES INFORMATIONS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX.

Dans Star Wars : The Last Jedi , il y aura un Super Star Destroyer du Premier Ordre. Cependant, il ne ressemble pas à ceux que nous avons vu à l’époque de l’Empire. Le Super Star Destroyer du Premier Ordre est énorme, oui, mais c’est simplement un coin en forme de triangle. Le classique Super Star Destroyer est un coin avec une ville construite dessus en termes non équivoques. C’est simplement un énorme coin gigantesque, solide et sombre. D’après Making Star Wars, ce serait le principal vaisseau de commandement du Premier Ordre dans The Last Jedi. Il semble que Finn finira sur ce croiseur dans le cadre de sa mission.

Romain Revert a réalisé une illustration de ce Super Star Destroyer, et le résultat est vraiment très impressionnant :

Dans  Star Wars: The Last Jedi , Finn a une assez grande aventure. Comme je vous l’avais dit il y a quelques jours, Finn portera l’uniforme d’un officier de commandement Premier Ordre dans le film. D’après Making Star Wars, la séquence de Tom Hardy (qui jouerait un stromtrooper) pourrait se dérouler légèrement différemment de ce qui avait été dit. L’essentiel est que le stormtrooper qui connaît Finn lui frappe les fesses, le connaissait comme FN-2187 et ne sait clairement pas ce qui est arrivé sur la Base Starkiller. On a dit à Making Star Wars que Finn était infiltré dans la séquence et donc que le soldat penserait que Finn était sous couverture, d’où cette interaction inhabituelle. Cependant, sachant qu’il porte cet uniforme, Making Star Wars pense maintenant qu’il y a une chance solide que le soldat féliciterait Finn pour sa promotion au sein du Premier Ordre lui-mêm, pas pour le féliciter pour de s’être infiltré au sein de la Résistance comme cela avait été pensé au départ. Cela semble risqué de taquiner un supérieur, mais les stormtroopers n’ont jamais été les gens les plus intelligents de la galaxie.

Lumberjack Nick a fait un croquis de ce à quoi Finn pourrait ressembler :

Ce Super Star Destroyer pourrait être le croiseur sur lequel Finn et le personnage de Kelly Marie Tran semblent poser des explosifs. Un concept-art montre le vaisseau au-dessus d’un monde rouge (dont je vous parlais dans cet article hier) qui fait penser à Making Star Wars qui pourrait potentiellement être le monde principal du Premier Ordre après la Base Starkiller. Snoke est censé voyager grâce à une base de commandement mobile de sorte qu’il est difficile de dire s’il est vraiment là. Après la défaite du Premier Ordre à la Base Starkiller et avec plus de formation pour Kylo Ren à l’horizon, peut-être a-t-il changé ses protocoles de sécurité ?

Article original de Making Star Wars.

Star Wars : The Last Jedi sortira au cinéma en France le 13 décembre.

J'ai connu Star Wars grâce à mon père, en regardant avec lui L'Empire Contre-Attaque et Le Retour du Jedi un dimanche après-midi. J'ai été immédiatement transporté dans une galaxie lointaine, très lointaine et je ne l'ai jamais vraiment quitté. Le 30 octobre 2012, l'annonce du rachat de Lucasfilm par Disney m'y a transporté à nouveau pour y rester...