Les Derniers Jedi

Les détails préliminaires d’un nouveau monde de Star Wars : The Last Jedi

By  | 

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR THE LAST JEDI. DES FANS DE STAR WARS NE VEULENT RIEN SAVOIR AU SUJET DE L’EPISODE VIII AVANT SA SORTIE AU CINÉMA EN DÉCEMBRE. MERCI DE RESPECTER CELA ET DE NE PAS OUVERTEMENT AFFICHER CES INFORMATIONS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX.

Logo officiel de The Last Jedi

Dans  Star Wars: Episode VIII,  nous devrions voir le vert de Ahch-To, une planète/casino (Dubrovnik), et une planète qui a été décrite comme « Mars avec de la neige sur elle », ainsi que les intérieurs et les extérieurs de vaisseaux spatiaux. Ces lieux ont été confirmés par le tournage et il pourrait y en avoir plus.

L’an dernier, Making Star Wars a entendu parler d’une nouvelle planète de  Star Wars: Episode VIII, pendant le tournage et qui semble être très importante pour l’histoire du film, qui est donc la planète « Mars avec de la neige sur elle ». Elle serait comme Mars, avec un fond rouge mais recouverte d’une légère couche de neige, en particulier sur les rives et le rebord d’une tranchée de la taille d’un couloir. « Mars comme si elle était légèrement enneigée » est le mantra pour cet endroit. Les intérieurs ne seraient pas différents de ceux de la Base Starkiller dans le sens où vous pouvez voir l’architecture se fondre dans les roches et l’environnement naturel ainsi que la technologie dans le style des Etoiles de la Mort.

La planète est probablement un monde contrôlé par le Premier Ordre et il est difficile de ne pas supposer que c’est là que le Général Hux, le Capitaine Phasma et Kylo Ren se retrouvent avec le Suprême Leader Snoke après leur échec dans  Star Wars : Le Réveil de la Force. Les vaisseaux sur le décor pour ce monde font aussi pencher ce monde comme étant la base secrète du Premier Ordre, mais il s’agit là d’une supposition de Making Star Wars. Le site a également été en mesure d’identifier un « snowtrooper général » sur ce décor ainsi que pour une description de scène qui correspond quelque peu à ce qui est sorti de la Bolivie récemment.

Making Star Wars n’en serait pas certain, mais le tournage dans le désert de sel en Bolivie pourrait être un environnement réaliste afin de doubler une partie de ce monde rouge. Peut-être ce qui a été décrit comme de la neige est en réalité du sel ? Ou le sel servirait-il de doublure pour la neige ? Ou s’agit-il d’un nouveau monde que nous pouvons ajouter à la liste ?

Article original de Making Star Wars.

Star Wars : The Last Jedi sortira au cinéma en France le 13 décembre.

J'ai connu Star Wars grâce à mon père, en regardant avec lui L'Empire Contre-Attaque et Le Retour du Jedi un dimanche après-midi. J'ai été immédiatement transporté dans une galaxie lointaine, très lointaine et je ne l'ai jamais vraiment quitté. Le 30 octobre 2012, l'annonce du rachat de Lucasfilm par Disney m'y a transporté à nouveau pour y rester...