Les Derniers Jedi

Le stormtrooper Bourreau du Premier Ordre dans Star Wars : Episode VIII

By  | 

S’IL VOUS PLAÎT, VEUILLEZ NE PAS PARTAGER OUVERTEMENT LES DÉTAILS DE CET ARTICLE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX ET SPOILER LES FANS DE STAR WARS QUI NE VEULENT RIEN SAVOIR AVANT LA SORTIE DE THE LAST JEDI.

CES INFORMATIONS SONT TRÈS PRÉCISES ALORS RESPECTEZ LE DÉSIR DE CHACUN ET NE GÂCHEZ PAS LE PLAISIR DE CEUX QUI N’APPRÉCIENT PAS LES SPOILERS COMME NOUS.

Dans Star Wars : The Last Jedi, nous verrons d’un peu plus près les forces néfastes du Premier Ordre. Pas seulement les stormtroopers qui seront de retour comme prévu, qui auront subi quelques modifications mineures que nous verrons dans un instant. Nous verrons d’autres designs classiques ramenés à la vie pour l’incarnation moderne du mal dans la galaxie. Les Gardes Impériaux et les canonniers impériaux ont été redessinés pour l’ère du Premier Ordre. Les Gardes Impériaux du Premier Ordre ont une étrange visière, avec une sous-armure et des manches à revers ainsi qu’une armure sous leurs robes.

Cet article parle vraiment des stormtroopers de The Last Jedi et particulièrement l’un d’entre eux.

MakingStarWars a pu obtenir quelques détails sur les stormtroopers durant le tournage, qu’ils ont pu partager. Les stormtroopers de The Last Jedi sont à peu près les mêmes soldats que nous avons vu dans Le Réveil de la Force. Cependant, vous qui êtes des fans de Star Wars, vous savez faire la différence entre l’armure TK d’Un Nouvel Espoir, de L’Empire Contre-Attaque et bien sûr Le Retour du Jedi. Donc les détails comptent pour vous. Les casques sont à peu près les mêmes, la différence notable étant l’embout au niveau de la bouche qui serait similaire à celui du casque des stormtroopers de la Trilogie Originale.

FN-2199 fut sans conteste le stormtrooper vedette dans Le Réveil de la Force. Dans The Last Jedi, il y en aura un nouveau qui sera une force à craindre dans le film. Selon Jason Ward, il se nommerait Le Bourreau mais il y aurait plusieurs variations pour ce nom. Il a une ligne mate sur plus de la moitié de son casque, qui le distingue des autres stormtroopers.

Le site Internet Galaxie-StarWars a réalisé un dessin du casque du Bourreau, en se basant sur les descriptions de MakingStarWars, que vous pouvez admirer ci-dessous :

L’arme du Bourreau n’est pas différente de celle de FN-2199, en tout cas au niveau de la poignée, mais il a trois lames lames rotatives à la fin que l’on dit être comme quelque chose issu de Phantasm (imaginez des lames folles sortant des sphères comme dans le film). MakingStarWars pense qu’il a également un bouclier mais n’a pas été en mesure de confirmer s’il l’utilisera effectivement ou non dans le film.

Une rumeur entendue, mais non confirmée pour l’instant par MakingStarWars, est que Finn affrontera le Bourreau et cette fois-ci, Han Solo ne sera pas là pour le sauver, comme la dernière. Il y aura d’ailleurs un article sur la mission de Finn très prochainement.

Cela ne serait pas étonnant que le Bourreau soit un titre de travail ou un nom de code utilisé pour le personnage, mais sait-on jamais. Donc vous avez eu là quelques nouvelles variations sur les stormtroopers du Premier Ordre et un nouveau stormtrooper vedette avec une ligne mate sur son casque. Plus d’informations bientôt à venir !

Les illustrations du Garde Impérial et du stormtrooper Bourreau ont été réalisées par notre contributeur officiel, John Burns.

Article original de MakingStarWars.

Star Wars : The Last Jedi sortira au cinéma en France le 13 décembre 2017.

J'ai connu Star Wars grâce à mon père, en regardant avec lui L'Empire Contre-Attaque et Le Retour du Jedi un dimanche après-midi. J'ai été immédiatement transporté dans une galaxie lointaine, très lointaine et je ne l'ai jamais vraiment quitté. Le 30 octobre 2012, l'annonce du rachat de Lucasfilm par Disney m'y a transporté à nouveau pour y rester...