Actualités

Un communiqué officiel de Lucasfilm suite aux rumeurs sur Carrie Fisher

By  | 

Chose inhabituelle mais nécessaire, le site officiel StarWars.com a publié un communiqué suite aux rumeurs circulant sur Carrie Fisher et l’utilisation de son image :

Nous ne répondons normalement pas aux spéculations de fans ou de la presse, mais il y a une rumeur circulant à laquelle nous souhaiterions réagir. Nous voulons assurer nos fans que Lucasfilm n’a aucun plan pour recréer numériquement Carrie Fisher en tant que Princesse ou Générale Leia Organa.

Carrie Fisher était, est, et sera toujours un membre de la famille de Lucasfilm. Elle était notre princesse, notre général, et plu important, notre amie. Nous souffrons toujours de sa perte. Nous chérissons sa mémoire et son héritage en tant que Princesse Leia, et nous efforcerons d’honorer tout ce qu’elle a apporté à Star Wars. 

J'ai connu Star Wars grâce à mon père, en regardant avec lui L'Empire Contre-Attaque et Le Retour du Jedi un dimanche après-midi. J'ai été immédiatement transporté dans une galaxie lointaine, très lointaine et je ne l'ai jamais vraiment quitté. Le 30 octobre 2012, l'annonce du rachat de Lucasfilm par Disney m'y a transporté à nouveau pour y rester...