Rogue One

La scène finale de Dark Vador dans Rogue One a été ajoutée après les reshoots

By  | 

S’IL VOUS PLAÎT, VEUILLEZ NE PAS PARTAGER OUVERTEMENT LES DÉTAILS DE CET ARTICLE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX ET SPOILER LES FANS DE STAR WARS QUI NE VEULENT RIEN SAVOIR AVANT D’AVOIR VU ROGUE ONE.

CES INFORMATIONS SONT TRÈS PRÉCISES ALORS RESPECTEZ LE DÉSIR DE CHACUN ET NE GÂCHEZ PAS LE PLAISIR DE CEUX QUI N’APPRÉCIENT PAS LES SPOILERS COMME NOUS.

Vous rappelez-vous de la scène finale de Dark Vador dans Rogue One ? Lorsqu’il allume son sabre-laser dans l’obscurité et se dévoile aux Rebelles cherchant à fuir à bord du Tantive IV avec les plans de l’Etoile de la Mort ? Puis qu’il les tue en utilisant son arme et la Force ?

Il est impossible que vous ne vous en rappeliez pas, c’est l’une des scènes de Rogue One qui reste en tête une fois sortie de la salle. Eh bien, apparemment, cette scène n’a pas toujours été là.

John Gilroy, le monteur en chef de Rogue One, a accordé une interview à Yahoo! Movies et déclare :

« Ce qui a été ajouté – et ce fut un ajout fantastique – fut la scène d’action de Vador, lorsqu’il monte à bord du croiseur et élimine tous ces soldats rebelles… Ce fut  quelque chose qui fut élaboré un peu plus tard. »

Dans cette même interview, il dit aussi que la structure de la scène était toujours la même – Cassian et Jyn volent les plans sur Scarif, transmettent les données à la flotte rebelle au-dessus de la planète et les Rebelles cherchent à échapper à Vador. Il semble que seul le massacre perpétré par Dark Vador ait été ajouté.

Source : JoBlo.com

J'ai connu Star Wars grâce à mon père, en regardant avec lui L'Empire Contre-Attaque et Le Retour du Jedi un dimanche après-midi. J'ai été immédiatement transporté dans une galaxie lointaine, très lointaine et je ne l'ai jamais vraiment quitté. Le 30 octobre 2012, l'annonce du rachat de Lucasfilm par Disney m'y a transporté à nouveau pour y rester...