Leia en images de synthèse dans l’Episode IX ?

La nuit dernière, la chaîne de télévision britannique diffusait un nouveau numéro de son émission Newsnight où il y était mention des personnages en images de synthèse apparaissant dans Rogue One. Il y était également révélé que Disney serait en négociations avec les héritiers de Carrie Fisher au sujet de la présence de Leia dans la franchise Star Wars.

La vidéo en replay n’est malheureusement disponible qu’aux résidents britanniques. Mais voici une citation de l’émission confirmant ce qui est dit dans le paragraphe au-dessus :

« Et ce qui pourrait être considéré comme une hâte indésirable, Disney négocie avec les héritiers de l’actrice sur son apparition continue dans la franchise. Si Disney obtient le feu vert, Carrie Fisher rejoindra Peter Cushing… »

Il faut bien évidemment être prudent avec ce qui est dit et ce qui pourrait être interprété. Disney négocie sur des apparitions dans les futurs films, cela ne veut pas dire qu’ils l’utiliseront comme personnage principal. Cela pourrait se limiter à des caméos ou des apparitions holographiques. Si Disney et Lucasfilm décidaient néanmoins de tenter cette approche, cela pourrait signifier des modifications de scènes alors que le réalisateur de l’Episode IX, Colin Trevorrow, avait laissé entendre que Leia aurait un rôle plus important dans le film.

Souhaiteriez-vous que Leia apparaisse dans l’Episode IX grâce à la technologie employée dans Rogue One ?

Source : Star Wars News Net.

Mise à jour le 14 janvier : The Guardian a rapporté que Disney niait toute négociation avec les héritiers de Carrie Fisher au sujet de l’utilisation de son image dans les futurs films Star Wars.

Star Wars : Episode IX sortira au cinéma en 2019.

Tags from the story
,
More from Flo (rédacteur-en-chef)

Star Wars Battlefront II : l’Assaut des chasseurs à la Gamescon 2017

Beaucoup (comme moi) avaient été déçus du manque de combat spatial dans Star...
Read More