Han Solo

OFFICIEL : Woody Harrelson dans la Star Wars Story sur Han Solo !

By  | 

Le site officiel StarWars.com vient d’officialiser la nouvelle, Woody Harrelson sera bien dans la seconde Star Wars Story centrée sur le jeune Han Solo ! Il rejoint donc Alden Ehrenreich qui interprétera le rôle-titre, Donald Glover qui sera le jeune Lando Calrissian ainsi que Emily Clarke.

Woody Harrelson rejoint la Star Wars Story sur Han Solo

Le communiqué :

« Nous ne pouvions pas être plus heureux de travailler avec un artiste avec autant de profondeur comme Woody », ont déclaré les réalisateurs du film Phil Lord et Christopher Miller. « Sa capacité à trouver à la fois l’humour et le pathos, souvent dans le même rôle, est vraiment unique. Il est également très bon au ping-pong. »

Pour rappel, d’après des rumeurs, Woody Harrelson interpréterait le mentor du jeune Han Solo dans cette seconde Star Wars Story, qui sortira au cinéma en 2018.

J'ai connu Star Wars grâce à mon père, en regardant avec lui L'Empire Contre-Attaque et Le Retour du Jedi un dimanche après-midi. J'ai été immédiatement transporté dans une galaxie lointaine, très lointaine et je ne l'ai jamais vraiment quitté. Le 30 octobre 2012, l'annonce du rachat de Lucasfilm par Disney m'y a transporté à nouveau pour y rester...