Les Derniers Jedi

Les costumes de Luke Skywalker et Leia dans Star Wars : Episode VIII dévoilés ?

By  | 

S’IL VOUS PLAÎT, VEUILLEZ NE PAS PARTAGER OUVERTEMENT LES DÉTAILS DE CET ARTICLE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX ET SPOILER LES FANS DE STAR WARS QUI NE VEULENT RIEN SAVOIR AVANT LA SORTIE DE L’EPISODE VIII.

CES INFORMATIONS SONT TRÈS PRÉCISES ALORS RESPECTEZ LE DÉSIR DE CHACUN ET NE GÂCHEZ PAS LE PLAISIR DE CEUX QUI N’APPRÉCIENT PAS LES SPOILERS COMME NOUS.

star-wars-episode-viii

Les hommages suite au décès de Carrie Fisher continuent. Oscar Isaac, interprète de Poe Dameron dans la Nouvelle Trilogie de la saga, a posté aujourd’hui une photo sur sa page Facebook, datant très probablement du tournage du huitième opus, et qui semble par ailleurs révéler les costumes de Luke et de sa sœur Leia.

15776745_1330287570346205_8840519978902773926_o

La très regrettée Carrie semble porter un nouveau costume pour l’Episode VIII. Une grande robe noire lui servirait comme habit. Sa coupe de cheveux aurait également changé depuis la fin de Star Wars : Le Réveil de la Force.

De nouveaux bijoux ont été ajoutés à ses mains : on retrouve une ancienne bague qu’elle portait déjà dans l’Episode VII à sa droite, avec un nouveau bracelet au-dessus. Une autre bague apparaît également sur sa main gauche. En comparant avec une photo tirée de l’Encyclopédie Visuelle de Star Wars : Le Réveil de la Force, on remarque bien que la Générale a laissé tombé son treillis militaire pour une tenue plus « chic ».tumblr_o0m0udz4tn1rfco8go4_540Un aperçu de cette robe avait déjà été vue sur une autre photo. Ou plutôt un dessin que Michael Kaplan, chef costumier de l’Episode VII et VIII, brandissait fièrement devant Carrie Fisher à bord d’un avion :

2f684a6600000578-0-image-a-1_1450222904488

Quand au Maître Jedi Luke, son costume semble être dissimulé sous un peignoir noir, afin de cacher ses habits. Mais on remarque que des manches blanches dépassent, ces mêmes manches ont déjà été aperçues sur son costume pour Le Réveil de la Force. Par ailleurs, l’acteur semble porter un pantalon noir, qui recouvre le haut des ses bottes.

La rumeur sur un nouveau costume pour Luke Skywalker, diffusé par notre homologue américain Making Star Wars, ne semble pas se confirmer sur cette photo (le site affirmait qu’il portait un costume similaire à celui du Comte Dooku, mais en noir). Peut-être Luke changera-t-il de costume au cours des événements du film ?

Le huitième épisode la saga sortira sur nos écrans en décembre 2017 !