Episode IX

Rumeur : le tournage de Star Wars : Episode IX débuterait en avril 2017

By  | 

Selon le site de divertissement My Entertainment World, le tournage de Star Wars : Episode IX débuterait au mois d’avril 2017, à Londres.

episode-ix-shooting

Selon Making Star Wars France et après consultation avec Making Star Wars, cette information est fausse. Il n’y aura qu’un seul film Star Wars en tournage lors de l’année 2017 et il s’agit de la Star Wars Story sur Han Solo réalisée par Phil Lord et Chris Miller, avec Alden Ehrenreich dans le rôle-titre.

Mais peut-être peut-il s’agir également de simples prises de vues ou de certaines scènes nécessitant un lieu précis comme en septembre 2015 lorsque Rian Johnson s’était rendu avec Mark Hamill et Daisy Ridley sur l’île de Skellig Michael.

Le tournage de l’Episode IX devrait débuter en 2018, après la sortie de l’Episode VIII le 15 décembre 2017.

Source : My Entertainment World.

La sortie de Star Wars : Episode IX est prévue pour mai 2019.

J'ai connu Star Wars grâce à mon père, en regardant avec lui L'Empire Contre-Attaque et Le Retour du Jedi un dimanche après-midi. J'ai été immédiatement transporté dans une galaxie lointaine, très lointaine et je ne l'ai jamais vraiment quitté. Le 30 octobre 2012, l'annonce du rachat de Lucasfilm par Disney m'y a transporté à nouveau pour y rester...